CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 c'est l'automne (chardon)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:52:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

eh oui, mon chardon, c'est l'automne avec ses premiers frimas, les feuilles mortes se ramassent a la pelles :groupe: :guit:

et les trigas se toiletent :D

comme je sais que les ans passent et les neurones aussi :pff: :pff:

je me permet de te rafraichir la memore :D :D :D :

le chardon Ajouter le chardon à ma liste d'amis
à la recherche du standard
CFPOIWorld Master
40863 messages postés

Posté le 11-07-2007 à 15:18:46 Voir le profil de le chardon (Offline) Répondre à ce message Envoyer un message privé à le chardon
tu as bien raison, Titi, dès cet automne , je ferai des photos de gazzi toilettés dans différentes couleurs et vous verrez qu'ils sont beaux eux aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires


voila, on attend avec impatience et a samedi ;)


Edité le 07-11-2007 à 12:55:10 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher Gui, mes triganini gazzi toilettés sont à Périgueux avec un peu de chance, le chef nous fera des photos du championnat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:29:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: toutes les excuses sont bonnes :D :D j'attendrais samedi alors et j'espere pouvoir en prendre plein les yeux et ma cage de transport toute neuve :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:32:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère surtout que tu trouveras des triga qui te plairont

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:39:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:56:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en ai mis 8 a vendre en schetti sauri ,noir ecaillé , bronze ,bleu barré rouge , magnani qualmond ,en male et femelle et meme un tout jeune almond deroy

--------------------
Ange
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:25:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu verras Gui même si tout n'est pas marqué, il y a et aura de la vente.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:04:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je regarde mes petits et je reflechis, dejà que j'ai changé 2 pigeons, car ils n'etaient pas ds la bonne voliere par rapport au sexe :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:20:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'en ai inscrit 12 dont 6 gazzi si tu as un désir particulier, dis-le avant, on pourra peut-être te le monter le samedi à Périgueux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:36:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des gazzi mais apres je ne sais pas si il faudrait mieux que je prenne un couple, ou 2 individus par rapport aux pigeons que j'ais :pff:

j'ai vu que tu avais des gazzi qualmonds, et j'aimerais en faire aussi. bref, le triga c'est trop le top :bnc: :bnc: :bnc:

j'espere en prendre plein les yeux :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  c'est l'automne (chardon)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum