| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 12:52:41
| eh oui, mon chardon, c'est l'automne avec ses premiers frimas, les feuilles mortes se ramassent a la pelles :groupe: :guit: et les trigas se toiletent :D comme je sais que les ans passent et les neurones aussi :pff: :pff: je me permet de te rafraichir la memore :D :D :D : le chardon Ajouter le chardon à ma liste d'amis à la recherche du standard CFPOIWorld Master 40863 messages postés Posté le 11-07-2007 à 15:18:46 Voir le profil de le chardon (Offline) Répondre à ce message Envoyer un message privé à le chardon tu as bien raison, Titi, dès cet , je ferai des photos de gazzi toilettés dans différentes couleurs et vous verrez qu'ils sont beaux eux aussi -------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires voila, on attend avec impatience et a samedi ;)
Edité le 07-11-2007 à 12:55:10 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 14:11:03
| mon cher Gui, mes triganini gazzi toilettés sont à Périgueux avec un peu de chance, le chef nous fera des photos du championnat
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 14:29:49
| :pff: :pff: toutes les excuses sont bonnes :D :D j'attendrais samedi alors et j'espere pouvoir en prendre plein les yeux et ma cage de transport toute neuve :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 14:32:23
| j'espère surtout que tu trouveras des triga qui te plairont
| Posté le 07-11-2007 à 14:39:44
| moi aussi ;)
| Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 16:56:01
| j'en ai mis 8 a vendre en schetti sauri ,noir ecaillé , bronze ,bleu barré rouge , magnani qualmond ,en male et femelle et meme un tout jeune almond deroy
-------------------- Ange |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 17:25:47
| Tu verras Gui même si tout n'est pas marqué, il y a et aura de la vente. |
| Posté le 07-11-2007 à 18:04:54
| je regarde mes petits et je reflechis, dejà que j'ai changé 2 pigeons, car ils n'etaient pas ds la bonne voliere par rapport au sexe :heu: :heu:
| Posté le 07-11-2007 à 20:20:10
| moi j'en ai inscrit 12 dont 6 gazzi si tu as un désir particulier, dis-le avant, on pourra peut-être te le monter le samedi à Périgueux
| Posté le 07-11-2007 à 20:36:39
| des gazzi mais apres je ne sais pas si il faudrait mieux que je prenne un couple, ou 2 individus par rapport aux pigeons que j'ais :pff: j'ai vu que tu avais des gazzi qualmonds, et j'aimerais en faire aussi. bref, le triga c'est trop le top :bnc: :bnc: :bnc: j'espere en prendre plein les yeux :bnc: :bnc:
| |
| | | | | | |
|