CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Autoroute Toulouse-Castres-Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:21:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'enquête d'utilité publique de l'autoroute Toulouse-Castres-Mazamet va bientôt démarrer, Il nous faut absolument cette autoroute pour désenclaver les 100000 habitants de notre agglomération, regardez ce clip!!


http://wwwyoutube.com/watch?v=xjOu9rkg7ll

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:47:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si qq peut mettre le lien, je sais pas faire. Merci

http://www.youtube.com/watch?v=xj0u9rkg7II

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:50:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

http://www.youtube.com/watch?v=xj0u9rkg7II

voila papi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:53:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci Flams

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:55:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Merci Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 19:12:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merci Flams!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 19:23:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour y rouler en 2020

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 19:27:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je preferais l'autoroute, berlin - paris '-san francisco



:bnc: :hot: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 20:01:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boof, moi je te parle de choses sérieuses!! Ayla va reconnaître!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 21:23:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

merci Flams!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 21:24:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Boof, moi je te parle de choses sérieuses!! Ayla va reconnaître!!


tu drague ayla mais elle est mariée

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:22:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla elle est de Mazamet, je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'elle va reconnaître peut te laisser penser que je la drague!!
De toute façon, ce genre de chose ne m'intéresse plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:33:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ayla elle est de Mazamet, je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'elle va reconnaître peut te laisser penser que je la drague!!
De toute façon, ce genre de chose ne m'intéresse plus!!


prend pas la mouche petit vieux de toute façon a 114 ans tu ne peu plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:36:54   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Super ton clip indian
C'est toi le réalisateur je suppose

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:49:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lovanen a écrit :

Super ton clip indian
C'est toi le réalisateur je suppose


non pas du tout, je pense que c'est la communauté d'agglo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:15:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Boof, moi je te parle de choses sérieuses!! Ayla va reconnaître!!


michel;toi quesque tu en pence avent d'avoir ta reponce,je te dirais que pendant longtent je me suis battu contre sa est mintenant(depuis que je roule beaucouq,j'aprecit) donc je trouve sa bien pour une region sa permais dit venir plus vite en touriste car moing ol y a de distance plus les personnes sont prets

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:15:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

je preferais l'autoroute, berlin - paris '-san francisco





non ,juste ceux qui est dans le bus

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:46:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]Boof, moi je te parle de choses sérieuses!! Ayla va reconnaître!!


michel;toi quesque tu en pence avent d'avoir ta reponce,je te dirais que pendant longtent je me suis battu contre sa est mintenant(depuis que je roule beaucouq,j'aprecit) donc je trouve sa bien pour une region sa permais dit venir plus vite en touriste car moing ol y a de distance plus les personnes sont prets :jap:[/citation]


bah moi je suis contre ces autoroutes selon comment ça se passe! ceux qui sont loin du tracé s'en fouttent et trouvent ça utile sauf ceux qui pourront etre expulsés s'ils sont là ou il faut pas!
Ce sera bientot mon cas, avec l'agrandissement de la rn10! heureusement j'ai deux hectares on pourra repousser la maison, mais tout ça est quand mm source de soucis!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 04:23:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

valoche a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=indian]Boof, moi je te parle de choses sérieuses!! Ayla va reconnaître!!


michel;toi quesque tu en pence avent d'avoir ta reponce,je te dirais que pendant longtent je me suis battu contre sa est mintenant(depuis que je roule beaucouq,j'aprecit) donc je trouve sa bien pour une region sa permais dit venir plus vite en touriste car moing ol y a de distance plus les personnes sont prets :jap:[/citation]


bah moi je suis contre ces autoroutes selon comment ça se passe! ceux qui sont loin du tracé s'en fouttent et trouvent ça utile sauf ceux qui pourront etre expulsés s'ils sont là ou il faut pas!
Ce sera bientot mon cas, avec l'agrandissement de la rn10! heureusement j'ai deux hectares on pourra repousser la maison, mais tout ça est quand mm source de soucis![/citation]

je sais bien et maleureusement il y a ceux que sa arenge et ceux qui le subisse ,surtout que souvent ci les routes déjas la étaient refaites sa pourais passé

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:23:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

la politique des transports est un sujet important,maintenant c'est le tout routier avec son cortége d'accidents et de polution , a méditer!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:47:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je comprend la position de tout le monde mais la modernisation est la, et surtout l' argent

car moi je pour l'autoroute mais suis surtout pour doubler toutes nos nationales car beaucoup de communes sont deja contournées et que cela coûterait moins cher au contribuables et en plus elles seraient gratuites

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:21:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis évidemment pour. Cela fait 30 ans qu'on nous promet une liaison rapide avec Toulouse et jamais l'état n'a tenu ses promesses. 30 ans que ce bassin d'emploi périclite. Quand je suis arrivé à Mazamet il y avait 72000 emplois industriels, il en reste moins de 45000; pendant ce temps, l'autoroute Toulouse-Albi a amené industries et services tout au long de sont axe. Albi est à 82 kms de Toulouse, il faut 40mn de route, Castres est à 85kms, il faut 1h1/4 et comptez 1/4h de plus pour Mazamet par la voie rapide qui relie les 2 villes.
Aujourd'hui, il reste 46kms à faire pour relier les différents tronçons, c'est peu mais l'état n'a plus de ronds, donc il faut faire appel au privé mais c'est capital que nous soyons désenclavés!! En train, il faut 1h20 pour aller à Toulouse!! La seule communication moderne que nous ayons c'est l'aéroport avec des liaisons sur Paris et Lyon et l'an prochain grâce à un low coast avec l'Irlande, l'Angleterre, le Maroc, les Pays Scandinaves, l'Espagne du sud.....
La déviation de Mazamet pour aller vers Beziers et l'arc méditéranéen est entamée depuis 3 ans et s'arrête tous les 6 mois parce qu'il n'y a plus de ronds!! A ce rythme là, je serais mort que les 8 kms ne seront pas achevés!!
L'AUTOROUTE, OUI, OUI, OUI !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 14:44:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attends tu vas pas me dire que tu vas mourrir pour 1h20 de train quand meme???
la modernité rend vraiment les gens exigeants et un peu flemmards je trouve!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:55:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Ayla elle est de Mazamet, je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'elle va reconnaître peut te laisser penser que je la drague!!
De toute façon, ce genre de chose ne m'intéresse plus!!


j'ai lhabitude des mises au point !!!!

je suis Tarnaise de souche,née à Cordes sur Ciel,mais j'ai vécu plusieurs années à St Amans Soult à quelques kilométres de Mazamet donc comme dit Indian,je reconnais et perso je pense que cette autoroute est une bonne chose pour la région !!!

et je n'ai jamais eu l'impression qu'Indian me draguait !!!!!mais Flams fait une fixation !!!!! que dire de plus,dans quelques jours il passera à autre chose !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 05:55:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourvu qu'indian ne me drague pas :peur2: :canape: :muret: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Autoroute Toulouse-Castres-MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum