CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Autosexabilité chez les Norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:45:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dites moi...j'ai un couple de Norwich, mâle bleu barré X femelle rouge cendré barré. De cette union, nait un sujet bleu barré. Pour moi il s'agit en toute logique d'une femelle...ô joie j'en cherche ! Oui mais voilà, la femelle se comporte vraiment comme un mâle. Précision, j'élève depuis plus de 15 ans et je sait ce que c'est qu'une femelle qui roucoule ou monte sur un mâle au moment de l'accouplement. Tout ça j'ai déjà vu ! Là c'est vraiment une attitude de mâleà 100% parade, accouplement, territorialité....c'est possible que l'autosexabilité soit foireuse dans ce genre d'union (bleu barré sur rouge cendré)????

Merci

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 21:48:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien sûr!! Dans l'Aveyron tout va de travers!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 21:52:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

RACER ! y'a Indian qui fait que pourrir mon post !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:29:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Dites moi...j'ai un couple de Norwich, mâle bleu barré X femelle rouge cendré barré. De cette union, nait un sujet bleu barré. Pour moi il s'agit en toute logique d'une femelle...ô joie j'en cherche ! Oui mais voilà, la femelle se comporte vraiment comme un mâle. Précision, j'élève depuis plus de 15 ans et je sait ce que c'est qu'une femelle qui roucoule ou monte sur un mâle au moment de l'accouplement. Tout ça j'ai déjà vu ! Là c'est vraiment une attitude de mâleà 100% parade, accouplement, territorialité.. ..c'est possible que l'autosexabilité soit foireuse dans ce genre d'union (bleu barré sur rouge cendré ????

Merci


non m'est tu a d'autre boulants avec ce couple

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:40:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non...j'ai des noirs mes ils ne sont pas dans la même volière. Attention, j'ai pas eu de repro de ce jeune bleu barré, donc le doute est permis sur son sexe....Mais il roucoule sans arrêt fait la chasse au femelles en faisant frotter sa queue sur le sol, défend un casier vide et chose rare pour un Norwich il est facielement querelleur.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:43:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les petit cherches souvent la bagare(nico,buda,gui) donc sa ne veut rien dire c'est surement une fille

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:48:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop drôle....j'espère que tu as raison...j'ai deux mâles seuls et c'est pas facile de trouver du Norwich

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:51:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non pas drole ci c'était le cas tous ce que je sais et apris ne vaudrait plus rien
c'est une fille

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:57:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

trop drôle pour la vanne sur Nico Guy et compagnie....BANANE

Ceci dit tu me rassures!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:59:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 10:28:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gilloulefilou a écrit :

les petit cherches souvent la bagare(nico,buda,gui) donc sa ne veut rien dire c'est surement une fille




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 10:53:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

RACER ! y'a Indian qui fait que pourrir mon post !


Oups, j'ai oublié de lui filer ses gouttes ce matin.
Excuse Nico, c'est dur en ce moment !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 12:03:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 12:49:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Autosexabilité chez les NorwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum