CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Mon autre cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 11:38:16   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

je vous presente le copain de ma jument
il s'appelle Cadbury, il a 4 ans









giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 12:12:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 12:58:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un beau cheval

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 13:49:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si ce n'était la taille on dirait aussi un SHIRE ou un cheval de gitan irlandais (je me souviens plus du nom ) .?
Ce pourrait aussi être un croisement (genre Frison par Mérens qu'on voit pas mal par chez moi) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 17:15:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est très beau

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:05:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca ressemble a un irish cob , si c etait un croisement frison merens il aurait pas de blanc et effectivement trop petit a vue d'oeil pour etre un shire

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 03:12:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

ca ressemble a un irish cob , si c etait un croisement frison merens il aurait pas de blanc et effectivement trop petit a vue d'oeil pour etre un shire


Irish cob , c'est effectivement le nom qui m'échappait des chevaux de gitans irlandais!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 10:06:00   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

effectivement c'est un gypsy cob, il vient d'angleterre
il mesure 1,40m, il est tout petit mais costaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:56:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui c'est costaud ce type de chevaux
et puis il a un dos court c'est mieux
il a son poils de souris sur la derniere photo il est beau
tu dois t'amuser avec

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:45:09   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

budapest, j'en fais ce que je veux, il est adorable pour un entier
je vais essayer de faire des photo demain, si il fait beau
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:49:05   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il a 4 ans il est entier et avec la jument , tu risques d'avoir une petite surprise .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:19:58   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

je sais c'est prevu....


ma grosse est pas cool avec lui, c'est une dominante pure et dur
ma grand mere dit que c'est une petasse (il en faut beaucoup pour qu'elle me dise sa)

d'ailleur il a failli perdre ses bijoux de famille a cause d'elle


j'attend avec impatience le mois de mai
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 22:01:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as fais un echo pour etre sure de sa gestation?
tu sais mon veto pour une echo a domicile m'a pris 38 euros l'echo bon avec 25 de deplacement mais au moins tu es fixe sur le resultat pas de doutes possible

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 13:04:44   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

non pas fait d'echo, le veto ma dit qu'elle etait bien pleine
on as l'impression qu'elle as avaler un tonneau
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 13:42:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui un tonneau a 4 pattes
nourrit la bien les trois derniers mois de la gestation car c'est la entre autre le moment le plus important
tu nous feras des photos du produit
j'espere que tout ira bien pour ta jument

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 15:04:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

elo a écrit :

je sais c'est prevu....


ma grosse est pas cool avec lui, c'est une dominante pure et dur
ma grand mere dit que c'est une petasse (il en faut beaucoup pour qu'elle me dise sa)

d'ailleur il a failli perdre ses bijoux de famille a cause d'elle


j'attend avec impatience le mois de mai




Et l'après poulain , t'as prévu aussi ELO?
C'est pas pour dire mais si tu les sépare pas EFFICACEMENT au moins de temps en temps ta jument risque de (trop) multiplier les maternités .
Il y a aussi la possible castration de ton mâle mais faut pas trop traîner surtout qu'il a reproduit au moins une fois .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 19:33:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le prochain probleme c'est de faire attention a la mise bas , la jument n'est encore qu'une pouliche , c'est dommage mais la gestation lui a stoppé sa croissance ,si je me trompe pas elle a tout juste trois ans ce qui fait qu'elle etait pleine a deux ans et quelques , il faut laisser le temps a la nature et surtout qu'elle n'enchaine pas une seconde gestation dans la foulée ca serait desastreux pour elle .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 19:54:56   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

ce n'est pas prevu
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 23:38:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est bien connu ça n'arrive qu'aux autres ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:16:31   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

nono, quand je dit: ce n'est pas prevu c'est qu'au printemps elle aura une collocataire
mon etalon va rejoindre son demi frere
donc pas de prochain poulain de prevu
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:20:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien mieux comme çà !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 20:22:36   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

voici des nouvelles photos du loustic qui as 6 ans











Il est a vendre ! Si il intéresse quelqu'un!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 16:21:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Trés beau GIPSY , bien fait ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 11:36:55   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est quoi un irish cob???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 23:59:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui c'est çà , on l'appelle aussi Gipsy ou Irish Gipsy ou Gipsy Cob car c'est à l'origine surtout le cheval de traction des gitans en Irlande .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Mon autre chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum