CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 QPI (et autres)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 21:17:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

A coeur vaillant, rien d'impossible

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 00:53:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai qu'il y'a pas foule de Km , donc à PETIT coeur vaillant rien d'impossible et s'il faut on peut même se rapprocher à mi chemin ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 14:40:17   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

indian a écrit :



Nîmes loin de Béziers????


la ya erreur j'habite en normandie

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 19:19:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

benj1602 a écrit :

[citation=indian]

Nîmes loin de Béziers????


la ya erreur j'habite en normandie :fonsde:[/citation]



C'est pas faux ....

Bon t'es quand même bien achalandé entre les normands et les parisiens, voire ch'tis et bretons.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 19:35:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 22:05:57   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

indian a écrit :


Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers???


moi c'est le havre en normandie , a coté de chez christophe

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 23:00:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas pareil en effet que le havre de paix qu'est beziers

j'aime bien ton coin benj il y a 2 ans je suis alle a deauville, honfleurs etc... c'est une belle region mais il manque le soleil

benj1602 a écrit :

[citation=indian]


Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers???



moi c'est le havre en normandie , a coté de chez christophe :D[/citation]

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 23:29:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pauvre Budapest, entre Deauville, Honfleur, Cabourg, le Home Varaville et autres stations et Le Havre.....y'a l'estuaire de la Seine et là.... ça change tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 23:41:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je sais

les eaux usees du psg arrivent jusqu'au havre mais apres renseignements aupres des locaux elles s'ecoulent que sur la rive droite donc honfleur etant sur la rive gauche (zone de non pollution ) c'est tout simplement magnifique par contre une chose qui m'a marque c'est le nombre de villages qui finissent par ville

trouville, deauville beuzeville, tancarville,verville.......... une chier plus une quoi
mais quelque exception et non des moindres cabourg ou il y a un hippodrome super sympa et ou je me suis regale mais quelle ville de fada

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 12:26:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Presque tout est parti en QPI et tous les frisés , les cravattés c'est en cours restent :

celui là:

Mâle arlequin sauri 94 (nono)

nono a écrit :



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 12:29:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et celui là :
Mâle arlequin néri 94/95 (CARNEIRO)

nono a écrit :



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  QPI (et autres)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum