|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 27-07-2011 à 21:17:18
| A coeur vaillant, rien d'impossible
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 00:53:21
| C'est vrai qu'il y'a pas foule de Km , donc à PETIT coeur vaillant rien d'impossible et s'il faut on peut même se rapprocher à mi chemin ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 14:40:17
| indian a écrit :
Nîmes loin de Béziers???? |
la ya erreur j'habite en normandie
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 19:19:39
| benj1602 a écrit :
[citation=indian] Nîmes loin de Béziers???? |
la ya erreur j'habite en normandie :fonsde:[/citation] C'est pas faux .... Bon t'es quand même bien achalandé entre les normands et les parisiens, voire ch'tis et bretons.
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 19:35:00
| Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 29-07-2011 à 22:05:57
| indian a écrit :
Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers??? |
moi c'est le havre en normandie , a coté de chez christophe
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 29-07-2011 à 23:00:55
| pas pareil en effet que le havre de paix qu'est beziers j'aime bien ton coin benj il y a 2 ans je suis alle a deauville, honfleurs etc... c'est une belle region mais il manque le soleil
benj1602 a écrit :
[citation=indian] Le Havre, C'est pas dans la banlieue de Béziers??? |
moi c'est le havre en normandie , a coté de chez christophe :D[/citation]
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-07-2011 à 23:29:20
| Ben mon pauvre Budapest, entre Deauville, Honfleur, Cabourg, le Home Varaville et autres stations et Le Havre.....y'a l'estuaire de la Seine et là.... ça change tout!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 29-07-2011 à 23:41:57
| je sais les eaux usees du psg arrivent jusqu'au havre mais apres renseignements aupres des locaux elles s'ecoulent que sur la rive droite donc honfleur etant sur la rive gauche (zone de non pollution ) c'est tout simplement magnifique par contre une chose qui m'a marque c'est le nombre de villages qui finissent par ville trouville, deauville beuzeville, tancarville,verville.......... une chier plus une quoi mais quelque exception et non des moindres cabourg ou il y a un hippodrome super sympa et ou je me suis regale mais quelle ville de fada
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 06-08-2011 à 12:26:19
| Presque tout est parti en QPI et tous les frisés , les cravattés c'est en cours restent : celui là: Mâle arlequin sauri 94 (nono)
nono a écrit :
|
|
| Posté le 06-08-2011 à 12:29:34
| Et celui là : Mâle arlequin néri 94/95 (CARNEIRO)
nono a écrit :
|
|
|