CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 autres vidéos de pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:29:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][/img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:29:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][img=http://img62.imageshack.us/img62/3821/a3ig22sca7pur1hcaadue1rqm6.jpg][/img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:31:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon dsl je n'arrives pas a mettre les photos pour que tu vois la différence peut ètre que qulequ'un va arriver a te mettre 2 photos pour que tu vois la différence entre les 2 types
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:36:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon, merci fabien, ca me permets d'avancer un peu et de combler mes lacunes qui sont immenses vu que je ne cotoies des "pigeonneux" que depuis que j'ai demarrer sur le forum...!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:37:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est déja pas mal mais tu va voir si tu es passionné tu apprendra très vite!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:48:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu verra ctof!
moi quand je suis arrivé sur le forum c'était juste parcequ'il y avait une super ambiance et j'ai fini par trouver la race qui me plaisait et maintenant je ne parle plus exclusivement de poule mais aussi de pigeon et je commence tout juste mon élevage et on apprend vraiment beaucoup avec les amis du forum


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:19:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'ai deja bien potasser grace aux sujets voliere et pigeonnier, et les plans commence a prendre forme ds ma tete; mais je suis un lent j'ai besoin de tout calculer et de d'avoir plus de connaissance sur le pigeon avant de me lancer...!!!
en tout cas pas de doute sur le forum j'suis bien entoure et j'en apprends chaque jour!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:23:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est des bon j'te dit!
moi j'les adore


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:59:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

respect
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:54:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

fabien a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FLMaCZ6IlgA

une vidéo pour jj regardez moi ce corps en plus pour un fantail a manteau il est sublime!!

super en effet,dommage que ce soit si rare,celui qui marche devant la mangeoire a un super corps
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:55:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

de toute façon quand on est passioné on ne compte pas le nombre d'heures passées au pigeonnier ni l'investissement que l'on met dans les pigeons!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  autres vidéos de pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum