CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 l avantage elle nous laisse tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisebeth
rien ne sert de courrir il faut arriver a point
Petit touriste
lisebeth
17 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 02:20:26   Voir le profil de lisebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisebeth   

et oui encore moi

voila ma fille vraiment le top d 'utilisation sur un seul chien...

ca chasse , ca me protège des belles charollaises de chez nous pas très sympa mais bon ont s'y fait , et en plus protection a 100% ont peut parcourir les prés tranquille.........

[img]

--------------------
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 18:37:30   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Super la photo!

Ma beauceronne adorait me rabattre les sangliers, biches....
Et elle adorait le soir ramener les biquettes de mon beau-frère. Il n'en n'a jamais perdu 1 en cours de route, la chienne avait l'oeil.
Sakana
Touriste
Sakana
106 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 20:06:18   Voir le profil de Sakana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakana   

Pas peur la bête. J'ai aussi une beauceronne mais elle est méga peureuse, elle n'ira jamais dans un pré avec autant de gros machin comme ça qui bouge sans arrêt. ^^

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:32:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

mignonne ah les beaucerons rien de telle j'ai eu une chienne comme sa et..... elle a dépouiller un renard vivant
après pu d'ennuis avec les poules sa je confirme mais malheureusement elle n'est plus de ce monde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  l avantage elle nous laisse tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum