CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avatar Flams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:35:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'aime bien, moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:47:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j'adore,on ne se lasse pas de le regardé.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:07:15   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

EXCELLENT!!!!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:18:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

genial cet avatar flams!!!je ne savais pas que l'on pouvait en mettre d'animer....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:32:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

genial cet avatar flams!!!je ne savais pas que l'on pouvait en mettre d'animer....


ci on peu en metre apres avoir chercher longten j'ai enfin trouver le truc
ci vous le vouler je peu le donner pour que vous puisier en metre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:08:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je veux bien!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:15:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je vais esayer expliquer

vous touver en avatare qui bouge sur internet puis vous faite un copier et ensuite une coller sur ecrans de votre ordi normalement il et aparaie sur votre ecran

apres ces simple vous faite comme pour une photos avec image shack
vous fait un copier sur le lien directe apres vous aller dans votre profile puis faite un coller dans Adresse de mon avatar puis valider tous en bas et voila ces fini


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:17:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

MERCI FLAM!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Avatar FlamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum