CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 15:36:08   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais qu'est ce que vous faites tous avec la photo de Michel en avatar ??

C'est un hommage ?? Voila c'est ça

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 16:58:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'un avatar........je ne sais plus où j'en suis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:03:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Non c est la nouvelle mode , d ailleurs si tu veux nous rejoindre pier t a plus qu a enfiler le chardon a ton tour

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:06:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indianna a écrit :

Non c est la nouvelle mode , d ailleurs si tu veux nous rejoindre pier t a plus qu a enfiler le chardon a ton tour


enfiler le chardon non merci trop de respect pour lui

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indianna a écrit :

Non c est la nouvelle mode , d ailleurs si tu veux nous rejoindre pier t a plus qu a enfiler le chardon a ton tour


pas question le chardon ne s'est jamais laissé enfilé à ce jour .....à part peut-être par un certain "juge" pigeons mais c'était contre sa volonté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:35:29   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est un hommage a michel , le roi des mocos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 18:14:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pier a écrit :

[citation=indianna]Non c est la nouvelle mode , d ailleurs si tu veux nous rejoindre pier t a plus qu a enfiler le chardon a ton tour


enfiler le chardon non merci trop de respect pour lui :lol4:[/citation]



nan mais ca c'est bien une réponse d'homme , je parlais du costume

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 18:19:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince on est repéré Pier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:14:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

grillés

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:14:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

cacahuettes

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:21:38   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gui85. a écrit :

c'est un hommage a michel , le roi des mocos



oui !!!




--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:31:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



enlever l'avatar a CHARDON , messieurs


et prenez en , un pour vous , méchants

















heureusement qu'on a fait de belle photos a GUERET hein CHARDON


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:36:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que oui mon Giant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:06:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Chardon c'est quand la fin de la récré

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:50:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher Ridus, tu sais bien que si je leur botte le cul, je vais finir et taule ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 21:55:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pervers

on va te tirer les oreilles

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 22:26:01   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

giant homer 3 a écrit :



enlever l'avatar a CHARDON , messieurs


et prenez en , un pour vous , méchants

voila l'avatar idéal pour nico

















heureusement qu'on a fait de belle photos a GUERET hein CHARDON


--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 05:36:17   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gui85. a écrit :

c'est un hommage a michel , le roi des mocos




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum