CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:23:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Quelqu'un pourrais t'il m'expliqué comment faire pour reduire une image pour pouvoir la mettre en avatar.
Merci d'avance


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Déjà choisissez votre image qui sera en avatar

- Ensuite redimensionnez là en 150 pix maxi dans sa plus grande dimension . elle ne doit pas depasser les 20 Ko de poids non plus !
- enregistrez l'image sur un fichier du disque dur
- allez dans "mon profil" en haut de page
- là en 1/3 bas de page cliquez sur "uploader un avatar" , là cliquez sur "parcourir" , choisissez donc le fichier où se trouve l'image avatar; et là double-cliquez sur celle choisie ! verifiez bien que juste en-dessous est coché "oui" a "afficher mon avatar" , validez, fermez la fenêtre "profil", quittez le forum, et quand vouvou vous reconnectez, l'avatar est en place

...


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:38:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

comme ca!!



--------------------
fab
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:40:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Imageshack redomensionne automatique en format avatar...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:16:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aussi pour les insertions !!! Suffit de choisir le format!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:19:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ok je crois que ça a marché on va voir tous de suite


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:23:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

aller on recommence


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:26:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

super ça a marché, il est beau hein , j'adore ce pigeon
Merci a vous pour vos conseil


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:50:08   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

J'y suis arrivé!!! normalement cela doit marcher.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:02:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouaip ! bôoo pigeon


--------------------
REPERE POWAA !!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:20:15   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bravo Texan !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:15:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un des tiens LUCENOIS?
Joli ce pigeon, couleur ,barres, attitude!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:53:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Joli avatar
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:54:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Texan a écrit :

J'y suis arrivé!!! normalement cela doit marcher.


il est bien ton texan, texan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:52:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

lucernois a écrit :

super ça a marché, il est beau hein , j'adore ce pigeon
Merci a vous pour vos conseil



super beau ton avatar lucernois!


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:17:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben ouais, c'est l'un de mes males , il n'a fait que deux expo ou il a fait un Ph a la 1ere et un Gph a la 2eme et il est d' origine Suisse (Julmy) mais né a la maison, il fera partie des base de ma souche que j'essaye de crée, mais que je devrais arrivé a realisé car j' ai de bonnes bases par contre pour mes rouge et jaunes cendrée sais une autre histoire car je manque de bonnes femelles et la variété est trés rare en France .


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum