|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 05:25:30
| <script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=avertissement2.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Attention en temps qu'abruti modo, pardon j'ai fauté, en temps qu'apprenti modo j'aimerai vous dire cela ne peut plus durée. Avec vos attaques incessantes vous déstabilise complètement nos 2 modos retraités, a un point que Chardon n'arrive plus à faire sa sieste réparatrice (ou crapuleuse) de l'après midi, et pire encore, Indian a perdu le goût au jaune à cause de vos chamailleries. Donc c'est la dernière injonction que l'on vous fait ici, si vous ne vous calmez pas, on sera dans l'obligation de sévir et la ça fera mal |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 07:50:37
| OU
-------------------- Roger bx33 |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 08:04:37
| Offrez lui vite à boire,il va nous pêter un plomb ......si c'est pas possible.....un garçon si sympathique......mon dieu dans quel monde nous vivons
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 08:15:32
| ça se gâte
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 10:03:58
|
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 12:00:56
|
-------------------- douce et tendre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 12:24:10
| Robot a écrit :
<script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=avertissement2.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Attention en temps qu'abruti modo, pardon j'ai fauté, en temps qu'apprenti modo j'aimerai vous dire cela ne peut plus durée. Avec vos attaques incessantes vous déstabilise complètement nos 2 modos retraités, a un point que Chardon n'arrive plus à faire sa sieste réparatrice (ou crapuleuse) de l'après midi, et pire encore, Indian a perdu le goût au jaune à cause de vos chamailleries. Donc c'est la dernière injonction que l'on vous fait ici, si vous ne vous calmez pas, on sera dans l'obligation de sévir et la ça fera mal |
[size=20] PARFAITEMENT [/size]
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 12:40:20
| le chardon a écrit :
[citation=Robot]<script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=avertissement2.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Attention en temps qu'abruti modo, pardon j'ai fauté, en temps qu'apprenti modo j'aimerai vous dire cela ne peut plus durée. Avec vos attaques incessantes vous déstabilise complètement nos 2 modos retraités, a un point que Chardon n'arrive plus à faire sa sieste réparatrice (ou crapuleuse) de l'après midi, et pire encore, Indian a perdu le goût au jaune à cause de vos chamailleries. Donc c'est la dernière injonction que l'on vous fait ici, si vous ne vous calmez pas, on sera dans l'obligation de sévir et la ça fera mal |
[size=20] FARPAITEMENT [/size] :grr:[/citation] Le jour ou nos modos arrêteront le jaune, je me fait teindre en blonde
-------------------- Vouloir libère |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 14:22:22
| PARFAITEMENT, MOI AUSSI
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 15:20:50
| R. A. B on a le critère 4b nous les anars ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 16:01:55
| un homme averti en vaut 2
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 16:30:00
| pas un deuxiéme comme lui !!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 19:27:29
| coucou54300 a écrit :
un homme averti en vaut 2 |
Et 2 modos et 1/2 ne valent rien ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 20:18:36
| J'en rajouterais pas, notre élève modo a tout dit!!! Je confirmerais donc: FARPAITEMENT!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 21:26:10
| C'est contagieux cette maladie
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 21:32:32
| Quelle maladie???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 21:39:30
| coucou54300 a écrit :
ça se gâte |
beaucoup même pourtant y a pas tant de soleil que ça en ALSACE
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 12-08-2010 à 21:44:10
| On s'en fout, y'a de l'eau!!
|
| Posté le 12-08-2010 à 22:14:36
| et avec de l'eau qu'est ce qu'on boit ?
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 23:35:52
| du sirop
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-08-2010 à 03:36:44
| le chardon a écrit :
[citation=Robot]<script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=avertissement2.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> [/#]Attention en temps qu'abruti modo, pardon j'ai fauté, en temps qu'apprenti modo j'aimerai vous dire cela ne peut plus durée. Avec vos attaques incessantes vous déstabilise complètement nos 2 modos retraités, a un point que Chardon n'arrive plus à faire sa sieste réparatrice (ou crapuleuse) de l'après midi, et pire encore, Indian a perdu le goût au jaune à cause de vos chamailleries. Donc c'est la dernière injonction que l'on vous fait ici, si vous ne vous calmez pas, on sera dans l'obligation de sévir et la ça fera mal |
[#0000ff][size=20] PARFAITEMENT [/size] :grr:[/citation] pour moi c'est une confétion
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-08-2010 à 05:45:05
| indian a écrit :
Quelle maladie??? |
T'en fait pas Indian on est tous solidaire, on appliquera la théorie du mouton pour toi Théorie du Mouton Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent ! Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes ! Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 13-08-2010 à 08:08:29
|
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 13-08-2010 à 08:11:48
|
|
| Posté le 13-08-2010 à 09:30:27
| ce soir, j'ai un gros apéro de prévu.......je sens que je vais gagner beaucoup en intelligence
|
|