CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'Aveyron insolite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 19:12:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, vous l'avez reconnu à son maillot, le crapaud hymself lors d'un match de quille aveyronnaise qui se joue à 8 quilles au lieu de 9!!
Qui a dit que les Aveyronnais sont radins?
[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 03:58:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Cette fois ci s'en est trop. J'alerte un modérateur.

Sinon j'y arrive pas...j'ai trop écrit sur le sujet. J'ai trop souvent battu le grand sachem indien a plate couture. D'ailleurs je m'étonne qu'il lutte encore. Quoi que l'on puisse dicuter de l'utilisation du mot lutter, tant ses gesticulations pour dénigrer le plus beau département du monde sont vaines et pathétique. Au moins on lui reconnaîtra d'essayer. Il faut dire que c'est un besogneux l'indian, un tâcheron du discrédit, le cheval souffleur de la critique départementale, le hongre de l'objectivité. Que faire donc? Voulez vous qu'une fois de plus j'humilie l'homme a la coiffe de plumes? Lui, il rêve d'une humiliation façon valseuses (mais non voyons, entre amis, ça se fait )...mais moi j'aspire a passer à autre chose. Je veux élever le débat, je veux défendre vos intérêts. Parler du découvert abbysal de l'européenne, du P et du V (façon valseuses là aussi), de l'alcoolisme chez les juges pigeons (surtout chez Freddie), de la drogue chez les footballeurs, du coureur indien, de la poule soie, du canard de barbarie et du lapin bélier....Je ne peux pas me résoudre a gagner toujours la même guerre. Aussi je conclurai en disant : vive le Tarn, ne serait ce que parce que le département accueille toutes les ordures ménagères de l'Aveyron

Sinon on a un nouveau site internet bon tout n'est pas totalement terminé mais c'est de la balle avec même une application smart phone

http://www.3avicole.fr


Edité le 23-10-2016 à 10:49:07 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 22:58:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours pareil avec les Aveyronnais!!
Tu peux pas les humilier sans qu'ils roumèguent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 02:20:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=indian]Transport en Aveyron

[img][/img]


je trouve sa un bon transport :jap:[/citation]

Je comprends que tu puisses trouver ça bon, car ça doit te rappeler de bons souvenirs mon Gillou ! Peu de gens savent que c'est toi sous ce grand chapeau qui conduit cette charrette nuptiale, accompagné de cette brave Séraphine qui a tout juste eu le temps d'ôter sa main de ta cuisse pour la photo. Même le bourricot était complice en positionnant ses oreilles en V, en signe de victoire !
PS : Entre nous, était-ce un bon coup mon Gillou ?

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 10:48:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 11:15:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


ben ça alors!!! Fifine, j'en reviens pas qu'elle ait pu tromper Freddie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 11:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah ce Gillou, quel filou .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:45:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il parait que l'ânesse avait préféré écarter les oreilles plutôt sue les cuisses !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 22:45:02   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

gillou a écrit :

[citation=indian]Paysanne Tarnaise



[img][/img]


beau tracteur :D[/citation]

qui l a massey la tarnaise c est fergu

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 01:08:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

il parait que l'ânesse avait préféré écarter les oreilles plutôt sue les cuisses !

tout a fait nono

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 11:00:28   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

CAPUDAD a écrit :

[citation=gillou][citation=indian]Paysanne Tarnaise



[img][/img]


beau tracteur :D[/citation]

qui l a massey la tarnaise c est fergu :lol:[/citation]

C'est le trou de Bozouls?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:16:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un troupeau de vaches Aubrac



[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:21:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un troupeau de vaches Tarnaises

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:32:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La brebis Lacaune (Tarn)!!

C'est avec le lait de cette race qu'on fabrique le roquefort et uniquement avec le lait de cette race.
Lacaune est un chef lieu de canton du Tarn, détenteur de plusieurs AOP en salaisons.
La brebis étant tarnaise, compte tenu du droit du sol appliqué en France, le roquefort est donc tarnais!!
Ils nous volent tout!!


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:36:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Brebis de Bozouls!!


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:37:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai ça ! Grâce à toi, je réalise que VOUS N'AVEZ RIEN!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 22:06:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous avons notre honnêteté, on ne vole rien, nous!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 23:16:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais alors rien de rien...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 20:11:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Malgré tout ce que vous nous avez volé, il en reste encore plus que ce que vous avez accaparé frauduleusement!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-11-2016 à 22:05:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ha bon ?? Comme quoi par exemple? ???

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'Aveyron insoliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum