CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 avez vous remarqués?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:02:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila j'ai remarqué tout a l'heure que les bagues fournies par ma société en diamètre 7 sont très légèrement plus petites que les bagues diamètre 7 fournies par le club des cravatés.
Avez vous une explication?

--------------------
I love occitania
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:33:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Ta société a retenu un pourcentage..........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:18:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur la matière première ......... t'es en forme, ce soir Al

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:36:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non c'est dans le diamètre pas sur le prix!!!
car j'ai voulu baguer des anciens cravaté allemands avec une bague ça apssé pas et avec l'autre oui
donc je les aie regardé pour comprendre le pourquoi du comment et je me suis apperçu de la différence de diamètre

--------------------
I love occitania
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:58:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

a soumoulou on rogne pas sur la marchandise.........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:59:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tes bagues ont-elles toutes le sigle ''E''?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:01:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

" EE" indian...

--------------------
tom's
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:01:26   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ah là il y'a un problème fabien, les bagues sont toutes faites par le meme fabriquant ou alors l'un des deux t'as refilés des contres facons

--------------------
doum
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:01:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

sé des bagues fabriquées en malaisie.........
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:25:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui sur les deux modeles de bagues il y a écrit EE.en fait ce qui diffère des deux types de bagues ce n'est pas le diamètre extérieur de la bague mais plutot le diamètre intérieur.
En effet sur la bague de ma société l'épaisseur de plastique est un tout petit peu plus grande que sur celle du club

--------------------
I love occitania
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:38:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

une photo serait la bienvenue lol pas que je ne te crois pas au contraire mais pour voir cette difference

--------------------
tom's
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:50:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il faut le pied a coulisse !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 05:57:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est peut être une série de 6,5 estampillée 7
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

embêtant comme erreur.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:11:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

robot c'est ce que je pense je vais vous prendre une photo dès que je peux

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:15:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça peut-être aussi une erreur de fabrication au niveau du fournisseur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:25:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Personnellement, je pensais que l'on allait avoir que le sigle "EE" et non pas "EE F" pour éviter tous mailaise lors d'Européènne.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:09:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il y aurai des faussaires dans l'aviculture ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:13:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Rital 24 a écrit :

Personnellement, je pensais que l'on allait avoir que le sigle "EE" et non pas "EE F" pour éviter tous mailaise lors d'Européènne.


Ben personne n'a parlé de EE F , il a juste un probléme de dimension qui me parait étrange.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:38:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est encore du fait main, gravé au cutter ... ça doit être un coup de Freddie pour arrondir ses fin de mois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:21:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme, il y a bien EE F sur les bagues .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:40:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui il y a bien EE F car pour une simple raison. si il n'y avait que le sigle EE il y aurait une trop grande série de numeros derrière. et sur les petite bague on ne peut pas tout mettre d'où le F derrière

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être mais alors à quoi sert de mettre le sigle EE si ensuite on mentionne le pays on sait bien que la France fait partie de l'Europe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:44:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va encore être chaud dans les rencontres européennes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  avez vous remarqués?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum