|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 13:42:18
| Bonjour à toutes et tous, je pense qu'il est nécessaire de faire connaître une initiative très louable d'un aviculteur Picard. En effet, Eric VINCEL membre du bureau de l'association "Basse-Cour Somme-Aisne-Oise" s'occupe cette année d'organiser, en l'honneur du Téléthon, une présentation vente d'animaux de basse-cour ce samedi 6 décembre à Longueil Ste Marie (Oise) dans la salle Pierre Cavet. Pas de frais d'inscription, juste 15% des ventes reversés au Téléthon Pour une si jolie cause, je ne pouvais que répondre présent J'espère que d'autres nous rejoindrons pour aider tous les malades à travers cette manifestation Voici le lien pour ceux qui souhaitent obtenir plus d'informations. http://www.la-bassecour-somme-aisne-oise.fr/La%20club/Telethon%202008.html Pour ceux qui vont s'y rendre, en tant "qu'exposant" ou en tant que visiteur, merci de le dire ici en présisant "j'y serai en tant qu'exposant" ou "j'y serai en tant que visiteur" Comptant sur vous. Amicalement. Julien
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 17:18:16
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 05-12-2008 à 09:21:30
| En tout cas apparemment ça ne déchaine pas les foules...
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 09:53:42
| Désolé JuJu, j'avais pas vu le post, trés bonne idée, mais malheureusement trop loin pour moi pour que je puisse participer (pourtant j'en aurais des bête a mettre ). Mais l'idée pourrais se développé autre part en France, d'ailleur je le note et peut étre que cela se réalisera l'année prochaine du coté de Niort et ces environ, malheureusement pour cette année c'est un peu tard pour l'organisé.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 05-12-2008 à 11:34:49
| C'est aussi pour cela que j'en parle, pour que d'autre prennent l'idée pour les prochaine années
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 21:47:15
| Joli Tres belle initiative... CHRISTOPHE ...... |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 21:52:29
| Lucernois, je suis partent pour Niort l'année prochaine
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 21:57:35
| superbe initiative ! j'espère qu'au niveau de nos dirigeants de la société de colombiculture l'idée sera reprise.(avis personnel) pour que face à ce fléau qui touche plus particulièrement notre jeunesse ;l'aviculture et plus particulièrement la colombiculture revendique sa participation et fasse découvrir notre passion à travers l'hexagone et montre notre détermination et notre générosité.
-------------------- halipre pierre |
|
BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:10:22
| c'est tres bien comme initiative mais il y a déjà beaucoup de monde qui s'occupe du telethon peut être vaudrait il s'occuper d'aider d'autre assication qui avec les quelques euros que nous recuperions seront tres heureux de les avoir. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 12:38:44
| j'arrive et j'apprend l'info très bonne initiative, c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, j'aurais fait quelque chose, longueil sainte marie est un 15 minutes de chez nous
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 12-12-2008 à 11:09:14
| Et bien même pour les visite y'a pas eu grand monde mais suffisamment pour vendre 1 peu et donc reverser 1 peu au téléthon pour ma part 15€ pour les malades, c'est toujours ça de prit et en plus petite préentation pour montrer que les volailles et les pigeons c'est pas juste pour la chaire
|
|