CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aviculture et Téléthon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 13:42:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à toutes et tous,

je pense qu'il est nécessaire de faire connaître une initiative très louable d'un aviculteur Picard.

En effet, Eric VINCEL membre du bureau de l'association "Basse-Cour Somme-Aisne-Oise" s'occupe cette année d'organiser, en l'honneur du Téléthon, une présentation vente d'animaux de basse-cour ce samedi 6 décembre à Longueil Ste Marie (Oise) dans la salle Pierre Cavet.

Pas de frais d'inscription, juste 15% des ventes reversés au Téléthon

Pour une si jolie cause, je ne pouvais que répondre présent

J'espère que d'autres nous rejoindrons pour aider tous les malades à travers cette manifestation

Voici le lien pour ceux qui souhaitent obtenir plus d'informations.

http://www.la-bassecour-somme-aisne-oise.fr/La%20club/Telethon%202008.html

Pour ceux qui vont s'y rendre, en tant "qu'exposant" ou en tant que visiteur, merci de le dire ici en présisant "j'y serai en tant qu'exposant" ou "j'y serai en tant que visiteur"

Comptant sur vous.

Amicalement.

Julien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 17:18:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 09:21:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En tout cas apparemment ça ne déchaine pas les foules...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 09:53:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Désolé JuJu, j'avais pas vu le post, trés bonne idée, mais malheureusement trop loin pour moi pour que je puisse participer (pourtant j'en aurais des bête a mettre ).
Mais l'idée pourrais se développé autre part en France, d'ailleur je le note et peut étre que cela se réalisera l'année prochaine du coté de Niort et ces environ, malheureusement pour cette année c'est un peu tard pour l'organisé.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:34:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est aussi pour cela que j'en parle, pour que d'autre prennent l'idée pour les prochaine années

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:47:15   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Joli Tres belle initiative...
CHRISTOPHE ......
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:52:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Lucernois, je suis partent pour Niort l'année prochaine

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:57:35   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbe initiative ! j'espère qu'au niveau de nos dirigeants de la société de colombiculture l'idée sera reprise.(avis personnel) pour que face à ce fléau qui touche plus particulièrement notre jeunesse ;l'aviculture et plus particulièrement la colombiculture revendique sa participation et fasse découvrir notre passion à travers l'hexagone et montre notre détermination et notre générosité.


--------------------
halipre pierre
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:10:22   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

c'est tres bien comme initiative mais il y a déjà beaucoup de monde qui s'occupe du telethon peut être vaudrait il s'occuper d'aider d'autre assication qui avec les quelques euros que nous recuperions seront tres heureux de les avoir.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 12:38:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'arrive et j'apprend l'info
très bonne initiative, c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, j'aurais fait quelque chose, longueil sainte marie est un 15 minutes de chez nous

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 11:09:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et bien même pour les visite y'a pas eu grand monde mais suffisamment pour vendre 1 peu et donc reverser 1 peu au téléthon pour ma part 15€ pour les malades, c'est toujours ça de prit et en plus petite préentation pour montrer que les volailles et les pigeons c'est pas juste pour la chaire

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aviculture et TéléthonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum