|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 21:50:54
| Pas sur , y'a pas que lui a avoir mis des piacentini, son grand rival ASTIER probablement .... :heu:[/citation][/citation] dommage pour milou tu avais raison nono je me suis trompe
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 22:29:08
| félicitations les gars
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 05:45:16
| :bier: :bier: felicitations, on va en boire des coups :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 08:28:43
| BEN (forum ) a fait un carton en volailles aussi.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 08:30:07
| nono a écrit :
BEN (forum ) a fait un carton en volailles aussi. |
Oui,j'avion oublié
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 09:06:52
| bravo a tous
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 20:28:29
| GPH oiseaux parc faisan doré isabelle AYE Serge GPElevage " " " AYE Serge Palmipèdes rapport Canard saxe SORIANO J.Claude ornement prix souvenir E. BARRA GPH pilet Bahamas CRIADO Françoise GPélevage pilet bahamas CRIADO Françoise GP EXPOSITION Oie Toulouse bavette AMAUDRY Raphael VOLAILLES R françaises GPH marans noir cuivré MICHAL AMADRY Roger R étrangères GPH Sussex herminé ASTIER J.Marie R naines souvenir J.VIMOND GPH barbue de Boitsford ALTEMIR pierre GPélevage JAVA noire GREUSARD Alain GPEXPOSITION Lyonnaise noire GREUSARD Alain Régional poule soie male grande race LOCHIN Claude femelle Race naine DESBOURDES Rémi Régional Pékin Champion femelle GARCIA Henri vice champion FOURCADE Florence vice champion GAYRARD Benjamin championnat France BANTAM Champion France "scratch" Barbu de BOITSFORD ALTEMIR Pierre vice champion " Java noire GREUSARD Alain champion France Parquets Hollandaise CHAUVIN Roseline champions de France : Pékin lisses Perdrix argenté maillé GARCIA Henri vice champion " , " GARCIA Henri Pékins frisés gris perle FOURCADE Florence Combattants orloff tricolore BELIN Sophie vice champion indien dark ESCOFFIER Bernard Naines barbues belges Anvers noire GAYRARD Benjamin Réduction races étrangères wyandotte blanche PRADINE Alain vice champion YOKOHAMA pile CORMIER Yves réductions races françaises Gasconne GAYRARD Benjamin races huppées hollandaise noire huppe blanche CHAUVIN Roselyne vice champion Padoue chamois NICOLAS Julien Chabo et Sérama blanche à queue noire CORMIER Yves vice champion blanche queue noire frisée MAROSSERO Michel naines d'origine Hollandaise Naine ALIBERT Cédric Coups de coeur des juges : Java noire GRIMALDIER Claude CHABO blanche queue noire CORMIER Yves poule soie blanche DESBOURDE Rémi . La suite arrive
|
| Posté le 04-10-2011 à 20:38:40
| LAPINS GR GPH Belier français gris fer CREUSEVAULT Alain RM GPH fauve de bourgogne GRUHIER Christian Fourrure GPH Rex blanc DUCATILLION Daniel petites races GPH argenté anglais brun MICHEL AMADRY Roger Nains GPH rex castor RAPINAT Bruno GP élevage fauve de Bourgogne GRUHIER Christian GP EXPOSITION satin Siamois FANLOU Tatiana COBAYES poils courts solid doré BARATELLA christine poils durs rex tricolore QUINTARD Valérie poils long shelty QUINTARD Valérie poils satinés BALLOT Elise et J.Louis GP EXPOSITION UPL noir BARATELLA CHristine Le reste arrive (pigeons ) .....
|
| Posté le 04-10-2011 à 20:55:52
| PIGEONS GPH forme français carneau rouge MICHEL AMADRY Roger forme étrangèr piacentino blanc ASTIER Jean_Marie caronculés bagadais blanc VILLARD Denis poule triga schietti rouge ESCOFFIER Bernard boulants Poméranie BANCELIN Roger couleur bouvreuil archangel MICHEL AMADRY Roger tambour franconie MARQUEZ Jean -Claude structure frisé blanc BICHON Pierre cravatés figurita blanc VILLARD Denis vol culbutant Budapest RAPINAT Bruno GP Elevage bleu de gascogne RIGAT jean-pierre GP EXPOSITION strasser bleu barré PADOVANI Christian Régional Cauchois: bleu maillé rouge COLIN Michel régional pigeons couleur: bouvreuil archangel MICHEL AMADRY Roger vice champion bouclier velours BARRAULT Christian TOURTERELLES GPH ALINIER Francis GP EXPOSITION MARIN Roger GRAND PRIX DE LA VILLE D'AVIGNON : MICHEL AMADRY Roger avec 19 PH Membres du forum petit coucou perso aux potes de ma société ou stés voisines . FINEX , y'aura des photos dans photos d'expos
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 22:54:02
| Merci pour ces résultats Nono !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 04:08:12
| merci nono c'est du détaille la
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2011 à 04:09:51
| nono a écrit :
GPH oiseaux parc faisan doré isabelle AYE Serge GPElevage " " " AYE Serge Palmipèdes rapport Canard saxe SORIANO J.Claude ornement prix souvenir E. BARRA GPH pilet Bahamas CRIADO Françoise GPélevage pilet bahamas CRIADO Françoise GP EXPOSITION Oie Toulouse bavette AMAUDRY Raphael VOLAILLES R françaises GPH marans noir cuivré MICHAL AMADRY Roger R étrangères GPH Sussex herminé ASTIER J.Marie R naines souvenir J.VIMOND GPH barbue de Boitsford ALTEMIR pierre GPélevage JAVA noire GREUSARD Alain GPEXPOSITION Lyonnaise noire GREUSARD Alain Régional poule soie male grande race LOCHIN Claude femelle Race naine DESBOURDES Rémi Régional Pékin Champion femelle GARCIA Henri vice champion FOURCADE Florence vice champion GAYRARD Benjamin championnat France BANTAM Champion France "scratch" Barbu de BOITSFORD ALTEMIR Pierre vice champion " Java noire GREUSARD Alain champion France Parquets Hollandaise CHAUVIN Roseline champions de France : Pékin lisses Perdrix argenté maillé GARCIA Henri vice champion " , " GARCIA Henri Pékins frisés gris perle FOURCADE Florence Combattants orloff tricolore BELIN Sophie vice champion indien dark ESCOFFIER Bernard Naines barbues belges Anvers noire GAYRARD Benjamin Réduction races étrangères wyandotte blanche PRADINE Alain vice champion YOKOHAMA pile CORMIER Yves réductions races françaises Gasconne GAYRARD Benjamin races huppées hollandaise noire huppe blanche CHAUVIN Roselyne vice champion Padoue chamois NICOLAS Julien Chabo et Sérama blanche à queue noire CORMIER Yves vice champion blanche queue noire frisée MAROSSERO Michel naines d'origine Hollandaise Naine ALIBERT Cédric Coups de coeur des juges : Java noire GRIMALDIER Claude CHABO blanche queue noire CORMIER Yves poule soie blanche DESBOURDE Rémi . La suite arrive |
les oies a bavettes etaient a une personne de cher toi??j'en cherche
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2011 à 14:24:53
| Mon GILLOU l'oie à bavette (mâle) était à : AMAUDRY Raphaêl quartier Besson 24 600 SOYANS tel: 0475760599 j'ai un gros doute sur le 04 en tête de N° de téléphone , mais c'est ce qu'il y a sur le catalogue.
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 14:29:50
| nono a écrit :
Mon GILLOU l'oie à bavette (mâle) était à : AMAUDRY Raphaêl quartier Besson [g ]24 600 SOYANS[/g] tel: 0475760599 j'ai un gros doute sur le 04 en tête de N° de téléphone , mais c'est ce qu'il y a sur le catalogue. |
SOYANS c'est dans la Drôme,(26400),le numéro de téléphone est bien le bon
|
| Posté le 05-10-2011 à 14:39:14
| Nicolas a écrit :
En fait tu sais tout ....c'est limite louche [citation=nono][citation=budapest]bravo emile |
Pas sur , y'a pas que lui a avoir mis des piacentini, son grand rival ASTIER probablement .... :heu:[/citation][/citation] En fait l'un ( Jean -Marie ASTIER) est de mon ancien club ( Club Avicole gardois), l'autre ( Emile JUSTE ) de mon actuel (GAPL tout en étant aussi membre de l'E.A Hérault) et tous les deux des copains, pas difficile quand on est de la région et qu'on les connait bien de savoir qu'ils sont rivaux dans la race et la variété et à peu près les seuls a avoir des piacentini blancs de haute qualité pour se battre les titres jusqu'à l'échelon national. Quand c'est pas l'un , c'est l'autre ....
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 19:02:16
| merci pour les résultats Nono
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 19:23:53
| Ben a écrit :
merci pour les résultats Nono |
BRAVO TOI
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 05-10-2011 à 22:07:49
| Ben a écrit :
merci pour les résultats Nono |
Tu étais à Avignon dimanche si oui,quel dommage j'aurais tant aimé te rencontrer
|
| Posté le 05-10-2011 à 22:38:07
| Il y était et tu l'as vu , mais je pensais que tu le connaissais de visu . Il a aussi élèvejugé vendredi.
|
| Posté le 06-10-2011 à 04:06:39
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=nono]Mon GILLOU l'oie à bavette (mâle) était à : AMAUDRY Raphaêl quartier Besson [g ]24 600 SOYANS[/g] tel: 0475760599 j'ai un gros doute sur le 04 en tête de N° de téléphone , mais c'est ce qu'il y a sur le catalogue. |
SOYANS c'est dans la Drôme,(26400),le numéro de téléphone est bien le bon :hello:[/citation] merci a tous les deux
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-10-2011 à 13:59:27
| Denis je t'ai même serré la main lol |
|
| Posté le 06-10-2011 à 16:14:40
| C'est l'âge ...... En plus Simone , jamais avare de confidences dans ce domaine, m'a même dit que depuis la choucroute qu'il s'est enfilée Dimanche il lui faudra une pillulle de plus chaque soir ....
|
| Posté le 06-10-2011 à 18:13:37
| Ben a écrit :
Denis je t'ai même serré la main lol |
Purée,que c'est dur quand même de vieillir
|
| Posté le 06-10-2011 à 18:14:46
| nono a écrit :
C'est l'âge ...... En plus Simone , jamais avare de confidences dans ce domaine, m'a même dit que depuis la choucroute qu'il s'est enfilée Dimanche il lui faudra une pillulle de plus chaque soir .... |
Toi,n'agrave pas ton cas ,...il est déja bien critique
|
| Posté le 06-10-2011 à 21:07:40
| Bon quand même Nono ravi d'avoir déjeuné en ta compagnie et surtout en celui de ta trés charmante fille
|
|