CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 avignon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:18:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon qui fait avignon cloture le 4 septembre

moi je serais de la partie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:27:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

mes pigeons y seront mes pas moi !!

--------------------
Jean Baptiste DAVID
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:34:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serai,réciprocité oblige,bien qu'un peu trop tôt dans la saison

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:22:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

JB19 a écrit :

mes pigeons y seront mes pas moi !!


ah bon cela fait loin pour toi non

nickel denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:26:47   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :

[citation=JB19]mes pigeons y seront mes pas moi !!


ah bon cela fait loin pour toi non

nickel denis :hot:[/citation]

oui mes mon oncle mes 15 lapin pour la natioanal du fauve de bourgogne

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:32:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

effectivement il y a le france du fauve

moi je viens de regarder je pense mettre une trentaine de betes deja (10 poules, 20 pigeons )

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 00:42:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

JB19 a écrit :

[citation=budapest][citation=JB19]mes pigeons y seront mes pas moi !!


ah bon cela fait loin pour toi non

nickel denis :hot:[/citation]

oui mes mon oncle mes 15 lapin pour la natioanal du fauve de bourgogne[/citation]

C'est un nouveau concept de présentation de lapine fauve de bourgogne ?

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 23:17:33   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

effectivement il y a le france du fauve

moi je viens de regarder je pense mettre une trentaine de betes deja (10 poules, 20 pigeons )


oublie pas l’appareil photos

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 23:19:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je ferais au mieux

c'est une tres belle expo avignon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 08:43:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

je ferais au mieux

c'est une tres belle expo avignon



Hélas ce n'est plus ce que c'était, mais peut être qu"avec Giséle et Nicolas,ça va repartir dommage également qu'il y fasse si chaud,pas bon pour les animaux.
Une nouvelle équipe est en place,ils sont tous bien sympa

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 12:30:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu es difficile denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 16:39:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non je trouve pas qu'il soit si difficile .
C'est vrai que Gisèle est super , que la nouvelle équipe en veut et que j'y ai de bonnes relations tant chez les nouveaux que les anciens, qu'ils ont fait une très belle expo (une des + grandes de la région) l'an dernier avec les championnats de France présents .
Mais il n'en reste pas moins que l'ensemble du salon animalier perd d'année en année de son intérêt(à contrario de l'avicole qui lui s'est amélioré à mon avis) , que tout y est de plus en plus cher (entrées , bouffe, boissons etc) , toujours trop tôt dans la saison pour nous avicoles surtout les pigeonneux (mue ) , les droits de cage et frais trop élevés à mon goût compte-tenu de ce que je sais que ça coûte(pas) à la SMAO , et qu'il y fait trop chaud pour les bêtes et les humains aussi.
Néanmoins par souci de réciprocité , esprit de camaraderie , voisinage et envie de participer au concours; j'y mettrais comme l'an dernier une poignée de pigeons très "ciblés", en espérant ne pas avoir comme l'an dernier à en changer les 2/3 au dernier moment à cause de leur mauvais état,û à la mue pour la plupart .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 21:58:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui tu as raison sur certains points

bon en ce qui me concerne je trouve qu'ils se bougent le cul pour avoir des championnats de france et ca c'est top tous les clubs de notre secteur n'en font pas autant

apres tot oui car tu ne peux pas forcement mettre les betes que tu souhaiterais mais tu as vu l'annee derniere des betes en mue moi j'en ai pas vu dans les cages

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 09:53:06   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

perso je pense y etre le dimanche avec mes parents comme chaque année mais j'expose pas car vu mon taux de repro en pigeon cette année je ferais juste l'expo de mon club si tous ce passe bien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:30:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ca partira lundi

22 pigeons et 8 poules

j'ai engage 7 figuritas denis pour le 1 er round

5 blanc et 2 bleu barre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 15:59:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

ca partira lundi

22 pigeons et 8 poules

j'ai engage 7 figuritas denis pour le 1 er round

5 blanc et 2 bleu barre



Je crains fort de ne pas être à la hauteur cette année

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 16:21:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est ca oui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 09:37:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

oui tu as raison sur certains points

bon en ce qui me concerne je trouve qu'ils se bougent le cul pour avoir des championnats de france et ca c'est top tous les clubs de notre secteur n'en font pas autant

apres tot oui car tu ne peux pas forcement mettre les betes que tu souhaiterais mais tu as vu l'annee derniere des betes en mue moi j'en ai pas vu dans les cages


J'en ai vu un peu quand même, dans les pigeons surtout , dont quelques uns des miens!
C'est vrai aussi que si tout le monde a fait comme moi et changé au dernier moment les 2/3 de ses oiseaux prévus (pour en mettre des "plus mieux PRESENTABLES au jour dit" et pas forcément les meilleurs dans l'absolu).
Et puis la mue c'est vachement plus important et visible (et nuisible au jugement ) sur des pigeons de grande fantaisie (structure , plumages particuliers, marques et dessins, couleurs ) que sur des formes ou des vols plus "communs " et simples , en toute absence de propos péjoratifs les concernant dans mon langage et tenant compte justement que c'est la majorité des pigeons que j'élève ...au hasard ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 15:33:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui et bien tu fais comme tout le monde et tu auras des pigeons a presenter

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 16:21:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

N'Oubliez pas le Régionale CFPOI et CFPCI à Avignon cette année

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:11:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OUI CHEF !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 23:30:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

OUI CHEF !!!


...bien un fayot de modo encore ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 02:07:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=indian] OUI CHEF !!!


...bien un fayot de modo encore .... :([/citation]

un tu parles c'est un nid

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 09:45:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nono][citation=indian] OUI CHEF !!!


...bien un fayot de modo encore .... :([/citation]

un tu parles c'est un nid :jap:[/citation]


Mon pov Gillou , bien d'accord avec toi !
Mais qu'alions nous faire dans cette galère ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 10:20:31   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

patrick a écrit :

N'Oubliez pas le Régionale CFPOI et CFPCI à Avignon cette année




il est revenue le chef ?? ??

et la revue ?? ?? ??



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  avignonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum