CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Avis sur les futurs produits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 20:31:11   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Je souhaiterai avoir de l'aide et des conseils sur une femelle KING qui est issu d'un mâle Bleu barré et une femelle blanche. La couleur est bleue écaillée mais avec le croupion blanc. Je l'ai accouplée avec un bleu barré. A votre avis est-ce que je peux travailler avec ou bien ça ne donnera rien de bien?
Je l'ai gardé car j'ai un mâle qui été seul. Merci de m'éclairer et me dire quoi faire


http://upload.alloforum.com/10253/FW5CIJ3P

--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 20:32:52   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Désolé mais la photo n'est pas nette, si vous voulez j'en mettrai une meilleure.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 04:00:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Tof a écrit :

Je souhaiterai avoir de l'aide et des conseils sur une femelle KING qui est issu d'un mâle Bleu barré et une femelle blanche. La couleur est bleue écaillée mais avec le croupion blanc. Je l'ai accouplée avec un bleu barré. A votre avis est-ce que je peux travailler avec ou bien ça ne donnera rien de bien?
Je l'ai gardé car j'ai un mâle qui été seul. Merci de m'éclairer et me dire quoi faire


http://upload.alloforum.com/10253/FW5CIJ3P


tu auras des bleus barrés et écaillés avec et sans blanc a l'anus m'est tu peus la remétre sur un blanc

--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 08:51:26   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Merci pour ta réponse donc je vais la laisser avec le bleu barré. Et concernant ceux qui n'auront pas l'anus blanc, ne donneront-il pas des futurs produits avec l'anus blanc? Seront-il pure dans leur couleur?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 22:32:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu mets en reproduction ceux qui t'interresse et tu selectionne les sujets qui te plaisent

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 03:19:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Tof a écrit :

Merci pour ta réponse donc je vais la laisser avec le bleu barré. Et concernant ceux qui n'auront pas l'anus blanc, ne donneront-il pas des futurs produits avec l'anus blanc? Seront-il pure dans leur couleur?


oui il y aurat des pures

--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 07:23:51   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Merci pour toutes ces infos, alors je n'est plus qu'à attendre et voir ce qui va sortir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Avis sur les futurs produitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum