CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Avis sur Lahore .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 19:42:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'aimerais savoir ce que valent ces deux Lahore.
Le jaune


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

le rouge


Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance
Quentin

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:14:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ils ont l aire pas mal! autant en forme et en marquage c est des jeunes ils leur manquent un peu de volume mais ca va venir!!
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:24:38   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Très peu marquage sur le jaune, très propre, un blanc pur et une bonne posture pour les deux

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:55:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca se toilette!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 22:40:16   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui, mais il faut savoir le faire... J'ose pas le faire sur les miens...

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 08:57:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ses pas mal apres ses qune photo



--------------------
demuyter jean pierre
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 09:43:27   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Merci de vos avis

Sachant que les parents ( femelle = jaune) (Mâle = rouge ) donc normalement je dois sortir des mâles jaune et des femelles rouges ?

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 09:47:09   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Le rouge à une coulleur pourrie
Mais possède un bon marquage


Edité le 25-08-2013 à 09:51:36 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 11:20:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

texan55 a écrit :

Merci de vos avis

Sachant que les parents ( femelle = jaune) (Mâle = rouge ) donc normalement je dois sortir des mâles jaune et des femelles rouges ?



non quentin, tu auras un couple autosexable seulement si la femelle est dominante pour la couleur, donc dans ce cas une femelle rouge sur un male jaune te donnera en 1ere génération toutes des femelles jaunes et des males rouge. dans ton cas ca peut etre aléatoire

--------------------
tom's
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 12:06:23   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

D'accord parce que ces deux sujets m'ont l'air d'être des mâles


Edité le 25-08-2013 à 20:10:29 par texan55




--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 14:28:15   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alouette a écrit :

[citation=texan55]Merci de vos avis

Sachant que les parents ( femelle = jaune) (Mâle = rouge ) donc normalement je dois sortir des mâles jaune et des femelles rouges ?



non quentin, tu auras un couple autosexable seulement si la femelle est dominante pour la couleur, donc dans ce cas une femelle rouge sur un male jaune te donnera en 1ere génération toutes des femelles jaunes et des males rouge. dans ton cas ca peut etre aléatoire[/citation]

merci de ta précision Thomas, parce que moi j'ai 2 couples de boulant brunner dans le même cas que Quentin, mâle rouge et femelle jaune et je pensais que les petits seraient aussi l'inverse des parents

--------------------
Alexandre CARD
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 15:15:00   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ils sont assez court et bien dégagés ce sont des points trés positifs c'est déjà trés intéressant , pour le rouge sa couleur n'est effectivement pas assez intense les rémiges sont limite délavées mais c'est probablement a cause de leur origine rouge/jaune raccouple le avec une rouge il en vaut la peine , si tu hésite a toiletter entraine toi sur des sujets à défauts et dit toi qu'on en a tous loupés ,et des bons , et que ça nous arrive encore

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 13:55:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Donc il faudrait accoupler le jaune avec un jaune pour ne pas délaver le rouge ?

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 14:28:48   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

je n'ai pas parlé du jaune mais du rouge ,là il a déjà eu une secousse de jaune il vaut mieux évité de remettre ça tout de suite sinon ça ne vas pas aller en s'améliorant

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 23:27:45   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Oui , mais lequel des deux est mieux , sachant que le rouge avait une plume rouge sur la poitrine ?

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:28:07   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Je dirai que le jaune est mieux, ne serai- se que pars la structure

--------------------
Culbutant1,
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 21:42:29   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

D'accord Merci

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 11:17:15   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Le tour de l'oeuil est bien mieux sur le jaune, il est assez fin, d'une bonne couleur, avec un bon tour de plumes blanche, couleur homogenes, assez haut sur pattes, de belle petites bottes De plus les ailes du rouge remonte trop et ne portent pâs assez sur la queue
Amitiés

--------------------
Culbutant1,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Avis sur Lahore .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum