CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avis personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 10:10:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà un cambriolage dans le lotissement voisin ou trois maisons on été visité avant hier soir, et après discussion avec les gendarmes ce matin sur le lieu des méfaits avec des voisins, l'on a eu comme recommadation d'usage de donner la clé ou voisin avant de partir afin qu'ils viennent allumer la lumiére ou ouvrir les volets, ce qui se pratique très bien dans la rue entre nous.

Par contre ils nous ont alarmé sur un fait que aujourd'hui les voleurs passent une partie de leur temps sur le net ou entre autre ils lisent sur les forums et attendent des mots comme celui de Flams ce matin disant qu'il ne serait pas la de la journée ou d'autre qui signalent leur absence pour vacances pour y faire des fois une descente. Comme en plus sur certain forum figure les adresses des forumeux c'est très facile pour eux de situer. Et cela prend de plus en plus d'ampleur selon les gendarmes

Donc méfions nous un peu

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 10:22:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai que c'est une piste pour eux

par contre chez mes parents à Cagnes, ils ont surpris deux / trois fois des gens dans la maison ou le jardin, partant en courant, escaladant le portail, ou grillage, une ou deux fois par mois une maison se faisait cambrioler dans le quartier .. .. et bizarement, à partir du moment ou pendant deux ans je suis venu en me faisant mon appart en rez de jardin, avec 3 chiens, plus de visites chez nous, ni les maisons mittoyennes .. OK ça faisait quelques aboiements la nuit .. mais pas pour rien

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 10:34:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Autre recommandation: sur vos GPS vous notez surement votre adresse dans''mes favoris'', ça évite de reprogrammer l'adresse chaque fois que vous voulez rentrer chez vous.
Un couple en vacances s'est fait voler le GPS dans sa voiture. Quand ils sont rentrés chez eux, la maison avait été cambriolée.
Conclusion: ne mettez pas votre adresse mais celle d'un batiment communal ou d'un lieu proche de chez vous!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 10:46:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Autre recommandation: sur vos GPS vous notez surement votre adresse dans''mes favoris'', ça évite de reprogrammer l'adresse chaque fois que vous voulez rentrer chez vous.
Un couple en vacances s'est fait voler le GPS dans sa voiture. Quand ils sont rentrés chez eux, la maison avait été cambriolée.
Conclusion: ne mettez pas votre adresse mais celle d'un batiment communal ou d'un lieu proche de chez vous!!


C'était également une de leur recommadation, puisque le vol de GPS a nettement augmenté

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 11:16:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De sages recommandations,mais quelle époque!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 12:02:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

misère ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:18:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas trop ce genre de mésaventure dans le coin mais bon il y a 6 chiens de chasse à la maison comme dit Patrick ça prévient quand il y a de la visite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:27:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pareil chez moi, les chiens sont assez dissuasifs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:58:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ils faut resté vigilant

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 16:38:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ouais la prudence s'impose

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 17:15:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

chez nous aussi il y a les chiens et pas mal d'avertissements qu'ils vaut mieux ne pas transgresser sous peine de repartir dans une ambulance avec un morceau de corps en moins!!celà dit ici c'est le materiel de jardinage et de bricolage qui est la cible des vols et nous venons d'en avoir une vague pendant plusieurs mois !!!!et ce malgrès les chiens et en plein jour !!!et les voleurs courent encore !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:45:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est pareil chez moi, les chiens sont assez dissuasifs


Du haut de leur canapé ils ont effectivement un bon champ de vision .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:58:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Chez moi aussi le chien donne a réfléchir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:00:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Nono, tu verras si un jour tu t'approches de mon portail d'entrée ...... Mart t'accueillera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:28:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 07:57:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

mon Nono, tu verras si un jour tu t'approches de mon portail d'entrée ...... Mart t'accueillera


il va aboyer tout en remuant sa queue

on dit bien tel maître tel chien


Edité le 10-08-2009 à 07:59:25 par glenat15




--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 08:06:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:04:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment vous savez ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:17:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ha!!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:32:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui ces fini le temps ou on laisser tous ouvert
de toute façon on peu blinder la maison ils rentreront toujours
car les voleur save que la loi les protège
il faudrai des autorisation de réutiliser le fusils ça ferai pas de mal
mois quand je absente de cher mois plusieur heure ou jours je prévient le voisin qui a les clés mais bon ci ça devais arriver de toute façon ça arrivera malheureusement

robot une question quelque que jours avant ya il eu des démarcheur a domicile qui sont passer dans votre cartier
et les prêt des maison visiter y a il eu des marquage fait a la crée sur portaille ou poteau edf ou ptt ext ext

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 12:05:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui ce sont des repéres il faut les éffacer,ce sont des codes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:16:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

et oui ces fini le temps ou on laisser tous ouvert
de toute façon on peu blinder la maison ils rentreront toujours
car les voleur save que la loi les protège
il faudrai des autorisation de réutiliser le fusils ça ferai pas de mal
mois quand je absente de cher mois plusieur heure ou jours je prévient le voisin qui a les clés mais bon ci ça devais arriver de toute façon ça arrivera malheureusement

robot une question quelque que jours avant ya il eu des démarcheur a domicile qui sont passer dans votre cartier
et les prêt des maison visiter y a il eu des marquage fait a la crée sur portaille ou poteau edf ou ptt ext ext


Il n'y avait rien de particulier, juste un petit camp de nomade roumain qui avaient squatter un champ à qqles kilométres, mais bon il ne doit pas y avoir cause a effet

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:22:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams]et oui ces fini le temps ou on laisser tous ouvert
de toute façon on peu blinder la maison ils rentreront toujours
car les voleur save que la loi les protège
il faudrai des autorisation de réutiliser le fusils ça ferai pas de mal
mois quand je absente de cher mois plusieur heure ou jours je prévient le voisin qui a les clés mais bon ci ça devais arriver de toute façon ça arrivera malheureusement

robot une question quelque que jours avant ya il eu des démarcheur a domicile qui sont passer dans votre cartier
et les prêt des maison visiter y a il eu des marquage fait a la crée sur portaille ou poteau edf ou ptt ext ext


Il n'y avait rien de particulier, juste un petit camp de nomade roumain qui avaient squatter un champ à qqles kilométres, mais bon il ne doit pas y avoir cause a effet :pff:[/citation]

ha d'acore je comprent mieu donc mes pauvres pour vous ces que le debu
e robot la on dit merci europe

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:01:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on a les meme problémes ici

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:39:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, les voleurs, si vous me lisez, j'etais parti :blbl2: :blbl2:

mais ze suis revenu :fuck: :bedo: :bedo:

moi perso je laisse tjs ma clé a mes voisins et je pense pas etere cambriolé un jour, car j'habite a coté d'une ferme :D

mais je suis assez d'accord avec toi robert faut quand meme etre assez discret sur le net ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Avis personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum