CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avis de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 11:54:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous dis pas la tête des jeunes français dans 20 ans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 19:43:07   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

budapest a écrit :

je suis la les petits




moi aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 03:12:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je vous dis pas la tête des jeunes français dans 20 ans


tu me fout la trouille ,déconne pas avec sa

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:44:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

[citation=budapest] serial fuckeur
[citation=le chardon] un prédateur, un sérial lover
[/citation]


Les banques de sperme manquent de donneur, tu pourrais pas lui placer un mot Buda pour qu'il se dévoue à remplir les réserves[/citation]



pas ca pitie !!!!!!

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:44:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

je vous dis pas la tête des jeunes français dans 20 ans




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:44:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gillou a écrit :

[citation=le chardon] je vous dis pas la tête des jeunes français dans 20 ans


tu me fout la trouille ,déconne pas avec sa :bedo:[/citation]





--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 19:29:42   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je lance un avis de recherche,depuis le 6 août notre Buda à nous qu'on aime n'est plus venu sur le forum est que Nico serait responsable de cet état de fait toute personne ayant une réponse à nos inquiétudes est invitée à nous rassurer


depuis le 22/06

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 00:11:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

de ce que j'en sais nôtre Buda il va assez bien mais il est surbooké de boulot et affaires personnelles ... en cours ... et parfois le forum c'est pas "prioritaire "

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 00:12:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

par contre je lance un avis de recherche pour Giant ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 15:00:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi pour Guy............où es-tu Guy ???????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 15:50:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

farid a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Je lance un avis de recherche,depuis le 6 août notre Buda à nous qu'on aime n'est plus venu sur le forum est que Nico serait responsable de cet état de fait toute personne ayant une réponse à nos inquiétudes est invitée à nous rassurer


depuis le 22/06 :heu:[/citation]


J'étais encore hier au tél avec notre super secrétaire du CFPRIbériques,il se porte pas mal mais a énormément de travail,maison,enfants,boulot,ecr,ect,ect
par contre je suis plus i,quiét pour Giant et Guy

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 18:14:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Giant vient régulièrement sur le forum du TCF......mais Guy, pas de nouvelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 11:54:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

nono a écrit :

de ce que j'en sais nôtre Buda il va assez bien mais il est surbooké de boulot et affaires personnelles ... en cours ... et parfois le forum c'est pas "prioritaire "




--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 12:00:51   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le chardon a écrit :

Giant vient régulièrement sur le forum du TCF ......mais Guy, pas de nouvelles


c'est quoi une secte qui fais disparaitre les forumeux





--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 12:03:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

buda est un trou duc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 16:25:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

buda est un trou duc


et c'est pas une essecuse ! ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:50:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

de ce que j'en sais nôtre Buda il va assez bien mais il est surbooké de boulot et affaires personnelles ... en cours ... et parfois le forum c'est pas "prioritaire "


bien resume nono c'est pas que je ne veux pas passer c'est que je manque de temps mais tres bientot je serais sorti d'affaire ouf

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:51:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=farid][citation=BAGADAIS-05]Je lance un avis de recherche,depuis le 6 août notre Buda à nous qu'on aime n'est plus venu sur le forum est que Nico serait responsable de cet état de fait toute personne ayant une réponse à nos inquiétudes est invitée à nous rassurer


depuis le 22/06 :heu:[/citation]


J'étais encore hier au tél avec notre super secrétaire du CFPRIbériques,il se porte pas mal mais a énormément de travail,maison,enfants,boulot,ecr,ect,ect
par contre je suis plus i,quiét pour Giant et Guy :([/citation]



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:51:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85. a écrit :

buda est un trou duc


toi je vais te bomber la guerite

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:52:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=gui85.]buda est un trou duc


et c'est pas une essecuse ! .... :lol:[/citation]



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Avis de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum