|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 13:41:45
| Depuis Millau l'Axel ayant pris une certaine envergure , dévoilé certains secrets et révélé quelques "nuisances" je propose qu'on étudie quelques nouveaux pseudos le concernant . Pour ouvrir le bal : y bouffe que du pain , et en quantités gastronomiques ; donc PANIPHAGE ,? C'était le chouchou de ces dames donc : Petit coeur ? Il a fait se suicider ce pauvre BUDAPEST qui a fait le grand saut à l"élastique en guise de pendaison donc c'est un Bourreau . A moins qu'on résume les 2 précédents en Bourreau des coeurs ...? Si d'autres l'ont pris en flagrant délit de ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 13:49:24
| Bourreau des cœurs
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 13:55:27
| nono a écrit :
Depuis Millau l'Axel ayant pris une certaine envergure , dévoilé certains secrets et révélé quelques "nuisances" je propose qu'on étudie quelques nouveaux pseudos le concernant . Pour ouvrir le bal : y bouffe que du pain , et en quantités gastronomiques ; donc PANIPHAGE ,? C'était le chouchou de ces dames donc : Petit coeur ? Il a fait se suicider ce pauvre BUDAPEST qui a fait le grand saut à l"élastique en guise de pendaison donc c'est un Bourreau . A moins qu'on résume les 2 précédents en Bourreau des coeurs ...? Si d'autres l'ont pris en flagrant délit de ...... |
c'etait painivore ou chocovore je crois
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 14:23:53
| la taupe oui
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 09-03-2011 à 17:36:18
| budapest a écrit :
la taupe oui |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 17:52:25
| la fouine
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 09-03-2011 à 18:08:23
| yes jmo la fouine
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 19:03:34
| Moi je verrai bien :Joli coeur ,tant il a fait chavirer tout le monde avec son petit air à ne pas y toucher Budapest tellement pertubé en a même fait une tentative de suicide,à l'eslatique d'accord,mais tentative quand même ce qui prouve bien son état, Indian lui a donné tous ses pigeons ,Nono de même il a même fait tourner la tête aux cuisiniéres de Millau qui lui ont donné tous le chocolat et le pain de la réserve
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 09-03-2011 à 19:13:48
| BAGADAIS-05 a écrit :
Moi je verrai bien :Joli coeur ,tant il a fait chavirer tout le monde avec son petit air à ne pas y toucher Budapest tellement pertubé en a même fait une tentative de suicide,à l'eslatique d'accord,mais tentative quand même ce qui prouve bien son état, Indian lui a donné tous ses pigeons ,Nono de même il a même fait tourner la tête aux cuisiniéres de Millau qui lui ont donné tous le chocolat et le pain de la réserve: pff: |
j'ai refusé , j'en ai trop t'a oublier la pizza sans fromage et les chouchous gratos + au moins 5€ de pourvoirs
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 20:11:37
| c'est le petit Prince du GAPL .....ça change du Quasinono du GAPL
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 09-03-2011 à 21:10:33
| michel quand meme
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 21:14:16
|
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 21:16:54
| le chardon a écrit :
:D :D :D c'est le petit Prince du GAPL .....ça change du Quasinono du GAPL :jap: :lol: :lol: :lol: |
non c'est pas un quasi bonono, c'est un bonnono a part entiere :lol: :lol: ohhhhhhhhh bonobooooooooo :groupe: :groupe:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 22:05:44
| Axel s'est en effet revele!! Son coup de main pour les ventes nous a bien aide et je crois même que quelques pourboires ont ete offerts pour sa gentillesse, et bien merite!!! Merci Axel |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 22:20:51
| Ben boureau des coeurs de baguette
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-03-2011 à 22:35:15
| Freddie a écrit :
Axel s'est en effet revele!! Son coup de main pour les ventes nous a bien aide et je crois même que quelques pourboires ont ete offerts pour sa gentillesse, et bien merite!!! Merci Axel |
de rien
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 08:14:18
| .....il m'a vendu que deux texans il a intérêt à faire mieux à St Pons
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 09:31:34
| le chardon a écrit :
c'est le petit Prince du GAPL .....ça change du Quasinono du GAPL |
Tant que c'est pas BRANDAO ça relève plutôt du compliment .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 10:02:07
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 10-03-2011 à 10:32:00
| nono a écrit :
[citation=le chardon] c'est le petit Prince du GAPL .....ça change du Quasinono du GAPL |
Tant que c'est pas BRANDAO ça relève plutôt du compliment ..... :blbl2:[/citation] alors ça, c'est petit comme attaque ....tout petit tout ça parce que Brandao a fait plaisir à une dame à l'insu de son plein gré ....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 12:29:20
| C'est pas au PSG qu'on risque d'avoir ce genre de problème....tous de pd!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-03-2011 à 13:38:19
|
|
| Posté le 10-03-2011 à 14:26:37
| indian a écrit :
C'est pas au PSG qu'on risque d'avoir ce genre de problème....tous de pd!! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-03-2011 à 20:01:01
| Donc,pour résumer: joli coeur à ses dames
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-03-2011 à 02:33:10
| indian a écrit :
C'est pas au PSG qu'on risque d'avoir ce genre de problème....tous de pdg!! |
-------------------- |
|
|