CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Hou,hou,Ayla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 17:52:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cela fait plus de 15 jours qu'on a plus de nouvelle de notre Ayla hou!hou Ayla t'es oû

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 17:58:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben oui que devient elle ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 12:11:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Très occupée par ST GELY qui approche ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 12:19:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Très occupée par ST GELY qui approche ....


espérons que ce soit la seule raison de son absence .....elle parlait dernièrement de l'état de santé de son mari

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 13:36:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

espérons que ce ne soit pas cela

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 22:32:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'espére être rassuré jeudi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 10:38:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On l'espère tous je crois , en plus Christian son homme est un mec bien qui mérite sincèrement d'aller mieux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:32:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai eu des nouvelles,Christian n'est pas en forme en ce moment.on pense fort à lui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense à lui, Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 18:58:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 23:54:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en fait Denis vous a dit l'essentiel !!!! mon mari ne va pas bien,on a annuler une deuxiéme fois son autogreffe car la maladie prend le dessus sur la chimio !!! la semaine derniére,on lui a commencer une 4 éme cure trés forte sur 4 jours et depuis qu'il est rentré à la maison il est trés fatigué physiquement et moralement !!! en plus on lui a diagnostiqué une cataracte sur les deux yeux du a une trop forte dose de corticoîde ,que malheureusement les médecins sont obligés de lui faire pendant sa chimio et pour couronner le tout aujourd'hui,jour de mon anniversaire,on m'a fait une injection d'acide hyaluronique dans mon genou qui m'oblige a ne pas marcher pendant 24 heures !!! obliger de monopoliser les voisins et amis pour s'occuper des animaux !!!! bref tout baigne !!!!!c'est un peu pour cela que je ne venais plus sur le forum car quand on prend une tuile sur la tête en général c'est le toit qui suit .............et en ce moment c'est ce qui se passe pour nous,en plus de la maladie d'autres emmerdes suivent et le moral n'est plus trop là !!!!! quant à St Gély,ils ont préparer sans nous et nous n'y seront pas trop présents,juste le jeudi pour encager et le dimanche toute la journée mais seulement si Christian va mieux,sinon un ami nous ramenera les animaux car je ne conduit plus la nuit seule !!!!!
Voilà vous savez presque tout sur les absences d'Ayla mais je vous suis reconnaissante de vous etre inquiétés pour moi !!!ça fait du bien de savoir que des amis pensent à vous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 08:30:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez courage Muriel,quand on a mangé son pain noir...il reste le blanc on pense fort à vous deux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 08:34:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon courage à tous les deux il y aura des jours meilleurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 10:11:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu ne peux pas lever la jambe , alors surtout ne baisse pas les bras !
Allez tient le choc Muriel , tu en as largement le potentiel !
Amicales salutations et soutien total à vous deux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 17:01:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bon retablissement

la vigie aussi a disparu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Hou,hou,AylaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum