CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 bagu pour bouvreuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:17:39   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pouvez vous me donner la taille des bagues pour bouvreuil si je bague en 10 mes pigeons pourront ils etre juges

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:21:38   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

salut.

le diametre de bagues officielle pour le bouvreuil et de 7mm
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:47:14   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Donc pas de 10mm!!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:47:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

7 mm !!!!!

--------------------
tom's
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:59:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est beaucoup trop grand le 10 mm tu peux baguer un adulte avec! maximum si t'as pas de 7mm tu peux baguer en 8
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:48:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te faut impérativement employer le diamètre de bague demandé par le standard donc du 7

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:27:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si tu bague en 10 tu seras disqualifier !!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 13:03:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est toléré 1mm d'écart donc éventuellement du 8 mais si ça ne pose pas de problème, mieux vaut baguer avec la bague officielle.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 15:49:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Il est toléré 1mm d'écart donc éventuellement du 8 mais si ça ne pose pas de problème, mieux vaut baguer avec la bague officielle.



mon indian, je pense que tu as raison mais certains juges sont à cheval sur le diamètre de la bague

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 16:33:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Il est toléré 1mm d'écart donc éventuellement du 8 mais si ça ne pose pas de problème, mieux vaut baguer avec la bague officielle.



mon indian, je pense que tu as raison mais certains juges sont à cheval sur le diamètre de la bague :jap:[/citation]

tout depend si tu ses enlever la bague!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  bagu pour bouvreuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum