CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 bague avec uniquement annee et numero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:56:05   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

salut à tous,
j'ai vu sur un site de canaris qu'il y avait dans le commerce des bagues avec inscit dessus uniquement l'année et le numero de l'oiseau, je voulais donc savoir si quelqun savait si ça existait pour les pigeons? parcequ'ici en tunisie nous n'avons pas de federation donc pas de bagues, et moi je bague avec des bagues de la SNC avec inscrit dessus F (france) alorsque je suis en tunisie !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:27:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne pense pas que ça existe pour les pigeons surtout depuis qu(il n'y a qu'un fournisseur agréé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:10:11   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

selon la scaf, les bagues EE sont indispensable en France pour que les animaux soient jugés dans le cadre d'exposition, ce qui sous entend que d'autres bagues peuvent circuler (ancien modèle)
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:09:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

la ferme de beaumont et ducatillon vendent toujours les bagues ancien modèle sans EE mais il y a le F pour france
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:27:38   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

vladimir a écrit :

la ferme de beaumont et ducatillon vendent toujours les bagues ancien modèle sans EE mais il y a le F pour france


dans ce cas ça sera la même chose, mais merci beaucoup pour les reponses

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 13:13:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour les canaris ce sont les bagues aviornis si je ne m'abuse et on peu également s'en fournir pour les canards il faudrait voir s'ils font aussi des diamètres adéquates pour pigeons

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:30:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

voici ce que j'ai trouvé :

http://img394.imageshack.us/img394/8620/sanstitrews7.jpg

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 15:27:10   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

Julien-02 a écrit :

voici ce que j'ai trouvé :

http://img394.imageshack.us/img394/8620/sanstitrews7.jpg

merci beaucoup, mais sur leur site il ne precisent pas ce qu'il y a d'ecrit sur les bagues, ils ont parlé d'un numero d'eleveur. Est ce que quelqun utilise ces bagues? si oui j'aimerais bien qu'il me precise ce qu'il y a exactement ecrit dessus.

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:20:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je pense que c'est comme pour les bagues exotiques du cde, ffo ou autre, chaque éleveur a un n° de "stam", ce n° est gravé sur la bague, ainsi l'éleveur peu être identifié sans problème (par ex mon n° au cde est le E590, c'est le même depuis 1996) mais je ne sais pas si il y a la lettre du pays sur les bagues aviornis
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:23:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah contacte les par téléphone et pose tes question, c'est aussi simple que ça

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 00:51:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vous rappelle que la Scaf a donné des instructions aux corps des juges pour que les jeunes à partir de 2008 ne soient pas jugés s'ils n'ont pas de bagues officielles, donc marquées EE!!
Après, vous faites ce que vous voulez, moi j'élève pour que mes animaux soient jugés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 11:02:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

safpigeon est en tunisie indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:16:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai bien compris mais si la Tunisie n'a pas de bagues officielles, pourquoi ne pas baguer avec n'importe quelle bague d'un autre pays homologué? Au moins, il peut exporter ou concourir ailleurs!
Y a-t-il une fédération en Tunisie?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:22:51   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

indian a écrit :

Ben j'ai bien compris mais si la Tunisie n'a pas de bagues officielles, pourquoi ne pas baguer avec n'importe quelle bague d'un autre pays homologué? Au moins, il peut exporter ou concourir ailleurs!
Y a-t-il une fédération en Tunisie?


non, il n'y a pas de federation en tunisie, et le nombre d'eleveur est tres petit pour pouvoir demarrer une procedure de creer une federation ou même fabriquer des bagues tunisiennes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  bague avec uniquement annee et numeroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum