CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Bagues 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:52:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Suite à l'envoi d'un bon de commande du fabricant de bagues allemand à l'Usaso, pour info, voici le mail que j'ai envoyé à Galland après avoir téléphoné à Bénaitier:

Bon alors, en bref.... l'an dernier on devait mettre en place le circuit officiel(rappelles-toi la réunion de juin à la Scaf) et puis...et puis... ben on a repoussé d'un an.!!!
Entre temps, l'Usaso n'a pas répondu à l'appel d'offre du fabriquant allemand et résultat, quand on a été avisé du report, on a commandé mais on est passé en fin de peloton, c'est à dire qu'on a eu les bagues....fin février!!!
Alors cette année, je peux te garantir qu'il n'y aura pas de qui proquo, on a jusqu'à fin juin pour commander en direct au fabricant allemand, on a une réunion Usaso le 16 juin, si à cette date je n'ai pas l'assurance du circuit officiel SCAF, je recommande la commande en direct!!
On a failli perdre une sté, et pas des moindre, l'an dernier!! Les mecs sont à cran après la grippe aviaire où on a tous perdu beaucoup d'adhérents, les conditions climatiques farfelues qui font que les animaux sont complètement désaxés (30° jeudi 24 et 13° aujourd'hui, les parents ne couvent plus les petits de 10 jours, si ça dure, il va y avoir de la casse) le moindre incident est prétexte à dissenssion!!!
J'ai parcouru de long en large les expos du sud ouest cette année, que j'expose ou pas!! C'est tendu, tendu!!! Moins de cages, moins de visiteurs, moins de ventes!!! Et partout, partout des pertes d'adhérents!!!
Il est impératif de réussir la distribution des bagues cette année!!!
Et il faut vite annoncer la couleur au niveau des prix!!
Amicalement
Michel

----- Original Message -----
From: galland
To: 'indian.club'
Sent: Monday, May 28, 2007 7:57 PM
Subject: RE: bagues 2008

Je vous conseille maintenant d'aller voir sur le forum dans discussions générales!!!

Ce qui disent que la SNC n'écoute pas les adhérents......il suffit d'être explicite!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:55:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur le forum SNC bien sûr, tout y est, circuit, prix des bagues, adresse de commande.....

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux, tant mieux ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:20:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je ne commande plus directement à la SNC, je cde aux clubs qui fournissent les bagues ou au club de la Charente

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:25:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi de même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:28:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

en tant que responsable des bagues pour ma société je les commandes directement a la SCAF et je les dispatche en suite en fonction des commandes de chaque adhérent.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:30:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'es bien pessimiste Indian

je ne l'ai pas vu comme toi cette saison...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:17:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je viens du site SNC et j ai pas vu ton mail!!!!!!!! il est ou ?????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:22:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BEN, je ne suis pas pessimiste, au contraire puisque le circuit s'établit!
Jacques, c'est la copie d'un mail envoyé à Galland, sur son site.

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:54:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En espérant enfin un mieux
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:13:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah bon !!! car je me croyais "mirro" sur le site snc !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:58:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

c est vrai moin en moin de pigeon et d eleveur mais quoi faire
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  discussions générales  Bagues 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum