CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BAGUES encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:51:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour information et en complément de tout ce qui a déjà été dit, voici ce que j'ai trouvé à ce sujet sur l'excellent site de JC PERIQUET :

Pour les expositions Mme Le Goff, présidente de l'ANJA rappelle que les bagues 2007 sont de couleur verte avec inscriptions blanches ; il y a des bagues avec inscriptions noires : elles ne sont pas conformes... mais les juges seront tolérants. En revanche, pour 2008, les animaux porteurs de bagues non officielles seront disqualifiés.

Donc sera bien selon le juge


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:14:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sinon il parait que la date limite de commande était le 15 juillet...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:51:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa fait un peu tôt je trouve mais bon moi j'ai déjà commandé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:32:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'espère que vos (nos) sociétés et clubs en ont commandé, sinon d'aprés le papier que j'ai reçu de la SNC les commandes individuelles sont valables en permanence et le prix ne serait majoré qu'en Février 2008!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:32:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour les volailles le bantam club doit fournir un bon de commande ds la revue qui devrait paraitre en juillet, alors j'attends.....et pour vous autres eleveurs de volailles???
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:34:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi toute les bagues sont commander
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BAGUES encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum