CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bagues snc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:11:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a qui envoyer la commande de bague?? je l'ais envoyé a monsieur Meyer, comme indiqué sur le dernier formulaire.

je lui ais envoyé un mail avec ma commande et je viens d'apprendre qu'il ne s'en occupe plus :heu:

.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:14:51   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Toutes les commandes qu'il réçoit me sont transmises sans délais.
Nous communiquerons très rapidement les nouvelles procédures qui seront mises en palce demain lors de la réunion du CA à Paris.

Mais, pas d'inquiétude... tout roulera...

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:24:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En même temps, si t'avais pris tes bagues au REPERE, tu les aurais déjà Guy !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:33:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis un peu vert, meme si ca se voit pas, car j'avais commandé mes bagues:

au CFTR, je les ais recus.
a mon assos et la, gros couac, rien recu encore.

la, cette année c'est un petit peu la merde :grr:

pour racer, faire des pinguins ne m'a jamais botté :lol: :lol: :lol: et je savais pas qu'ils se baguaient en 7 :d :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:50:21   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

C'est laquelle ton Association qui n'a pas encore donné les bagues ??

Faut changer d'Assoc... je t'envoie une carte de membre de Chambéry si tu veux....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:53:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

pour l'ag, tu payes le voyage? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:04:25   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

oui bien sur... et tu peux même rester quelques jours...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:05:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hello: :hot:

bingooooooooooo :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:11:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

moi ca fait 3 semaine que j ai recu mes bagues! en passant par la SNC !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 08:46:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Philippe HUDRY a écrit :

oui bien sur... et tu peux même rester quelques jours...



attendez j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 18:45:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

guy a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]oui bien sur... et tu peux même rester quelques jours...



attendez j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive[/citation]

Je viens avec toi Gui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 18:46:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:54:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je les ais recu ce jour :bnc: :hot: :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:11:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pense a me rendre mes bagues

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:12:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:59:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

je les ais recu ce jour



T'as pas dit merci au Monsieur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:48:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as raison merci tout le monde
:oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bagues sncNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum