CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 bagues 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:59:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

je suis à la recherche d'une dizaine de bague de diamètre 7

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 21:39:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

en echange d'une douzaine d'oeuf de wyandottes???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 00:34:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

OK

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 04:26:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 12:52:27   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

J'ai de quoi te dépanner si tu veux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:21:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est parti, comme je savais ce que tu voulais exactement, je t'ais donné des 2012, j'espere que tu seras content.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 19:37:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci Guillaume
Pour les oeufs de Wyandotte, j'en ai une douzaine de clair. Je peux te les envoyer dès demain.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:46:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu peux aller te faire cuire un oeuf mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:16:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

si tu veux, je peux t'envoyer une douzaine d'oeufs dur, à la naissance en couveuse tu auras peut être des poulets rôtis

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 05:17:47   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  bagues 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum