CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 BAIES DE PYRACANTHA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 19:20:27   

C'est bientôt la saison des baies de pyracantha (après les premières gelées)

Les gros insectivores-granivores adorent cela

En est-il de même pour les pigeons ?

Qui a déjà essayé de leur en donner ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:36:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas moi en tout cas ! mais pourquoi pas !
les merles en mangent mais j ai jamais vue d pigeons sur ces haies!!
qui peut confirmer ou infirmer et qu est ce que cela peut apporter de plus ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:42:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il me semble que ça a une certaine toxicité mais les perrroquets de mon père adorent ça ! surtout le youyou
il en donne aussi aux canards et un peu aux poule et apparemment ça va mais j'ai jamais donné aux pigeons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:06:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour moi il n'est pas quetion de donner des truc comme ca a mes pigeons, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:10:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si ça leur ammene quelque chose ! mais quoi ?
etgare les piqures pour les ramasser !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:55:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le pigeon est un granivore, ce qui n'est le cas ni du perroquet, ni de la poule.

Alors les baies....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2006 à 00:17:10   

Le pigeon doit-il se contenter 365 jours par an de graines ?

Dans la nature ils doivent manger autre chose ! Ne voit-on pas de temps en temps des pigeons voyageurs picorer dans les champs ... que trouvent-ils ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:38:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

des semis?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:58:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

différentes graines de plantes sauvages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:25:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En tout cas pas des baies de je sais plus quoi.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:17:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne pense pas non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:42:16   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben aujourd'hui y a mon père qui m'a dit qu'il en donnait aussi au 4 voyageurs qu'il a acheté et ils les mangent!

il y a quelques années j'avais une cinquantaine de pigeons en liberté et ils avaient pris l'habitude de manger des feuilles de camomille, de menthe, de vigne ect..
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  BAIES DE PYRACANTHANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum