CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Baignades...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:01:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:26:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Je me suis manifestement mal exprimé. Oups donc!

Loin de moi l'idée de dénigrer ta capacité à repèrer effectivement ou non un pigeon cliniquement malsain... mais qui peut vraiment affirmer que ses pigeons ne sont pas malades???? Je suis en fait sans doute "pigeonnement-hypocondriaque" car je suis assez obsédé de l'état sanitaire de mes pigeons ; sans pour autant me lancer dans des traitements abusifs et pseudo préventifs...

Ceci étant, je pense aussi qu'il y a un minimum de soins à apporter à nos animaux, et déplore qu'il n'y ait pas grande pharmacopée de disponible pour les tout petits élevages...


Ca c'est vrai!!!C'est surement le seul pigeonnier de France où il y a du PQ dans chaque case!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:59:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:07:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:11:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ca c'est vrai!!!C'est surement le seul pigeonnier de France où il y a du PQ dans chaque case!!! :hein:[/citation]


T'as raison Indian à Propos du PQ ... il faut remettre les I sur les points


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:13:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:49:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

Ca c'est vrai!!!C'est surement le seul pigeonnier de France où il y a du PQ dans chaque case!!!



T'as raison Indian à Propos du PQ ... il faut remettre les I sur les points[/citation]

t'es sûr que c'est pas le contraire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:12:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oups!!!!!!!!!!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:15:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pardonné mon silver qu'est-ce qu'on dit pas comme conneries quand on aime ........même des modènes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:25:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:07:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et en produits ds l'eau du bain, vous mettez quoi?, je retrouve plus le post :heu: :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:49:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selsou poudre de bain mais attention, des produits assimilables car évidemment, ils en boivent ces couillons!!
Le bain comme l'eau de boisson sont donc alimentés en eau potable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:54:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est quoi ces poudres de bains??

robot disait qu'il mettait de l'eau de javel, c'est bon contre les parasites ca, mais a quel dose??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:27:21   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi j utilise " labo fabry " de chez une poudre a mettre dans l eau de bain.le dosage est de 3 a 4 cuilliere a soupe pour environ 10 a 12 litre d eau 1 fois par semaine.
le produits sert a assouplir les plumes favorise la chutte de duvet et assénit la peau du pigeon.
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:55:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Même traitement pour moi, avec une poudre des laboratoires Moureau, sels de bain pour pigeon.
1 cas pour 5 - 10l

--------------------
God save the Pigeon!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 15:37:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

10l d eau et de la javel au piff et pas de probleme
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:51:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi du vinaigre blanc (le vinaigre a cornichons)

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:23:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

moi du vinaigre à cornichons (le vinaigre a Flams)


Glenat!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 23:22:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian a écrit :

[citation=glenat15]moi du vinaigre à cornichons (le vinaigre a Flams)


Glenat!!! :hein:[/citation]

pour les fairent mariner
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Baignades...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum