CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:12:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://qik.com/video/4995794

se baigner ils adorent ca , je leur enleve le bac quand il fait trop froid pour pas qu'il se baignent mais il trouve le moyen de se baigner quand meme dans leur plat d'eau qui fait la taille d'un petit saladier étroit.

Ma question en fait peut on leur laisser toute l'année quelques que soit la temperature un recipient pour se baigner ou faut il leur enlever ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:01:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



normalement tu leur donne le bain

mais dés qu'ils ont fini faut leur enlever l'eau car sinon ils boivent

l'eau souillé par leurs fientes , et puis apres bonjour les dégats

( maladie )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:10:58   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

moi ils ont le bain toute l'année même quand il gêle par _ 10°C dehors une à deux fois par semaine

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:37:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ils peuvent se baigner toute l'année sans problème mais ils peuvent aussi s'en passer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 23:24:01   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

Je leur laisse toute l'année quand il géle je leur met un seau d'eau chaude .Ils adorent aprés leur bain un autre bain mais cette fois de soleil

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum