CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Baraqueville 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:15:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

problème de glace


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:28:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non dsl j'ai mal séparé le mot je voulais écrire "j'ai ce probleme" dsl
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:41:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Ben oui, tous les clubs de race l'ont reçu.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:18:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   



Ben oui, tous les clubs de race l'ont reçu.[/citation]


C'était pour ceux qui ne l'on pas eu


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:06:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je mets enfin les texans, alors je sais pas qui est champion mais chardon le dira certainement






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:09:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   








--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:30:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'aime bien le premier (en couleur)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:06:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une rouge cendré écaillé
le mâle récessif est à H Ruat, la noire à moi, et les mâles à G Dupic


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:54:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec un cou pareil,j'aurai parié que le recessif' était a RUAT!!!!! il ets temps qu'il les racourcisse,je le lui est dèja dit l'an passé


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:07:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

je mets enfin les texans, alors je sais pas qui est champion mais chardon le dira certainement






T'as arriver as prendre c'est béte la en photo??????


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:36:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

[citation=Ben]je mets enfin les texans, alors je sais pas qui est champion mais chardon le dira certainement






T'as arriver as prendre c'est béte la en photo?????? :heu:[/citation]

et ouais


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:37:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sa ta pas fait trop mal au coeur de les mettres dans ton appareils???


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:54:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

Sa ta pas fait trop mal au coeur de les mettres dans ton appareils???


si tu veux savoir je suis passé dans les allées de texan que pour prendre les photos de ceux qui avaient une étiquette marquée champion et c'est tout, je voulais pas perdre mon temps et pas trop gaspillé les piles à mon appareil


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:48:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:37:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

[citation=Dragonn]Sa ta pas fait trop mal au coeur de les mettres dans ton appareils???


si tu veux savoir je suis passé dans les allées de texan que pour prendre les photos de ceux qui avaient une étiquette marquée champion et c'est tout, je voulais pas perdre mon temps et pas trop gaspillé les piles à mon appareil :D[/citation]


Tu me rassure la je croyais que tu allé aimer ce pigeons la


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:28:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:02:00   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

il y en a qui ont vraiment de superbes couleurs!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:52:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben chardon ta noire ne se tiens pas en cage!!!hein? et la tenue tu la travaille pas?!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:25:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, sur la photo, elle ne se tenait pas mais en vrai, c'était mieux ce n'est toutefois pas celle qui a été primée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Baraqueville 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum