CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 BARR expo aviculture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:16:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci RICHARD
et voila de nouveau appris qql chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:34:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Giant mais tu n'as pas d'autres photos de texans par hasard ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:08:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Giant pour ce reportage

--------------------
Patrick
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:25:28   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Merci Giant
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 23:16:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je vous en prie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:34:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

giant homer 3 a écrit :




Oup oup c'est quoi ça ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:38:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hé RACER ne me dis pas que tu sais pas ce que c'est

sa s'appele voyageur belge d'exposition

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:38:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

voyageur belge racer

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 00:02:33   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

surement, comme l'ont fait pas mal de gens qui sont passé du voyageur d'exposition au voyageur belge , non RACER, je ne denoncerais pas une personne que nous connaissons tout les deux

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 15:40:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe aussi le reste des photo
désolé mais je n'aime pas trellement la forme de la femelle texan, je trouve que ça fait danvatage un triangle qu'un rectangle la forme de son corps, est-ce dû à son mauvais positionnement

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:05:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui CAPU tu as raison elle a vraiment peur sur la photo , je vais essayer de faire une photo moi même des que j'ai le temps

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:50:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Voyageur belge d'exposition....Et vous allez me faire croire qu'y a un standard pour ce truc qui ressemble à un Racer loupé.....


Mes hommages à Luc en passant...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:12:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien sur qu'il y a un standard, une foi

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:13:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ma foi hé oui il y a un standard

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 14:54:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Voyageur belge d'exposition....Et vous allez me faire croire qu'y a un standard pour ce truc qui ressemble à un Racer loupé.....


Mes hommages à Luc en passant...


faut que tu sors un peu plus souvent de ton coin !!!



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 15:50:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:48:05   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut mon ami giant homer
com t as demander ullly le mek qui avait mis des nègres est ton copain..parle lui du club on recrute des meks de bonne volonté.
surtout en Alsace il y a pas mal de meks bien..
sinon merci pour les photos...
demande a ton ami qui fait des tableaux si tu peux mettre un post avec ses oeuvres et si on pourrait avoir ses coordonnés..ca m interesse.
sinon je pense a toi pour Strasbourg...j espere venir et je manquerai pas de venir te voir..amities yohan

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:47:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

yo42110 a écrit :

salut mon ami giant homer
com t as demander ullly le mek qui avait mis des nègres est ton copain..parle lui du club on recrute des meks de bonne volonté.
surtout en Alsace il y a pas mal de meks bien..
sinon merci pour les photos...
demande a ton ami qui fait des tableaux si tu peux mettre un post avec ses oeuvres et si on pourrait avoir ses coordonnés..ca m interesse.
sinon je pense a toi pour Strasbourg...j espere venir et je manquerai pas de venir te voir..amities yohan


ok je lui en parlerais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:29:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle photos michel
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:10:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

COLOGNE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 01:13:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Voyageur belge d'exposition....Et vous allez me faire croire qu'y a un standard pour ce truc qui ressemble à un Racer loupé.....


Mes hommages à Luc en passant...


salut racer sache que le racer a ete fais avec ce voyageur et un postier americain car il on voulu faire le racer pour la chair mais sa a pas marcher comme il voulais donc ce voyageur est un ancetre de tes racer
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:59:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Frederic pour ces précisions

Alors Racer

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:49:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

eh ben !! très interressant fred !

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  BARR expo avicultureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum