CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 BASSET FAUVE DE BRETAGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:31:22   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   



voici ma meute de 6 chiennes basset fauve de bretagne
pour la prochaine saison de chasse, ça devrait y aller



1 chienne de 5 ans
2 chiennes de 3 ans
1 chienne de 4 mois
2 chiennes de 2 mois

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 07:36:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'es paré, les lapins n'ont qu'à bien se tenir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:37:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tu peux m'en dire plus sur la race et surtout sur son caractère ?
Ma mère a adopté une basset fauve de Bretagne à la SPA, elle a été retrouvée errante dans la ville, elle aurait 6 ans et a du avoir pas mal de portée vu la longueur de ses mamelles.
Merci

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:53:54   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

C'est une race de chien très sympa et très sociable.

Par contre c'est un chien qui à tendance à être têtu:
normal il c'est un Breton

Il faut être conscient que c'est un chien de chasse et qu'il a besoin de courrir dans les champs.
En dehors de la période de chasse, ils sont sortis tous les week-end en laisse et même la semaine quand le temps me le permet.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:09:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:31:47   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

VIVE LA CHASSE !

--------------------
Vive les pigeons !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:33:51   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

moi j'ai un griffon irlandais et un bruno du jura

--------------------
Vive les pigeons !
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:49:32   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Tu chasse quoi avec ton bruno ?

Il ne se sent pas seul ton chien?

Est-ce que tu peux le mettre en photo? j'adore ce genre de chien.

Mon beau père avait des ST Hubert avant, mais c'est pas facile pour chasser le lapin

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:23:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

PATOU DU 22 a écrit :

C'est une race de chien très sympa et très sociable.

Par contre c'est un chien qui à tendance à être têtu:
normal il c'est un Breton

Il faut être conscient que c'est un chien de chasse et qu'il a besoin de courrir dans les champs.
En dehors de la période de chasse, ils sont sortis tous les week-end en laisse et même la semaine quand le temps me le permet.


au moins un chasseur qui respecte et traite bien ses chiens! ça se fait rare vers chez nous dans les landes!
bravo à toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 17:31:50   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

excuser moi c un griffon hivrné je me suis gourré mais mon bruno é mort dommage cété un tres bon chien

--------------------
Vive les pigeons !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:03:09   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:10:13   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

voici la photo de mon griffon hivrné

--------------------
Vive les pigeons !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:30:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le trouve très joli ton griffon nivernais c'est une race où on trouve de supers chiens de sangliers

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:56:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

nous dans notre equipe ont utilisent des rouges d italie qui sont super top mais plus dur a faire revenir.et des petits jag qui eut sont super pour les sanglier et chevreuils!!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:10:58   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

pour une journée de chasse avec des jags il te faut une deuxieme pour les récupérer
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 14:09:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

joli le griffon nivernais

j'ai un collègue qui à acheté des jag russel cette année.

Ses jeunes chiens de 6 mois on tué un vieux teckel qui était super pour le déterrage du blaireau et en plus ils sont entrés dans le pigeonnier et on fait une super razia

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:34:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne connaissais pas cette race

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  BASSET FAUVE DE BRETAGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum