CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Beargrills 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 12:10:31   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Jeune mondain grison
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 12:17:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Dragon bleu écaillé. Je pense que ce jeune est un des rejetons du mâle que Gillou m'a donné mais pas certain car il est sorti d'un oeuf trouvé au sol dans la volière. Le mâle de Gillou est noir et sa femelle est noire aussi....Il pourra nous donné son avis car nous sommes tous très content de savoir qu'il va mieux
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 12:18:11   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Dragon rouge cendré barré
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 12:20:39   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Là c'est c'est Gillou le pére. Certain
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 13:04:19   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Grison bleu
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 13:05:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Grison rouge
[img][/img]

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 18:48:50   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres beaux jeunes !!!



--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2016 à 01:43:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Là c'est c'est Gillou le pére. Certain
[img][/img]


joli

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2016 à 01:43:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Dragon bleu écaillé. Je pense que ce jeune est un des rejetons du mâle que Gillou m'a donné mais pas certain car il est sorti d'un oeuf trouvé au sol dans la volière. Le mâle de Gillou est noir et sa femelle est noire aussi....Il pourra nous donné son avis car nous sommes tous très content de savoir qu'il va mieux
[img][/img]




--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-07-2016 à 20:11:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de mondain. Un petit coup de cœur car c'est le premier pigeon que j'ai élevé

--------------------
Pier
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2016 à 21:52:00   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

pier a écrit :

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de mondain. Un petit coup de cœur car c'est le premier pigeon que j'ai élevé


J'en ai couple seulement et ce sont les pigeons de ma copine Finalement ils se reproduisent pas trop mal et sont de bons parents. Je les ai ramenés du championnat d'Allemagne de St Avold

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-07-2016 à 21:54:06   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Dragon bleu écaillé. Je pense que ce jeune est un des rejetons du mâle que Gillou m'a donné mais pas certain car il est sorti d'un oeuf trouvé au sol dans la volière. Le mâle de Gillou est noir et sa femelle est noire aussi....Il pourra nous donné son avis car nous sommes tous très content de savoir qu'il va mieux
[img][/img]


:heu:[/citation]

Salut Gillou, ça me semble bizare aussi. Je pense que ce n'etait pas l'oeuf de ce couple. Ton male n'est pas porteur de bleu écaillé?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2016 à 00:35:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Beargrills 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum