CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Beaucoup de sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 15:47:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

oui toutes mes condaleance
si tu as besoin d'aide, appelle texan55

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 15:48:44   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

toujours la

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:10:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Eh les gamins la récré est terminée

--------------------
Patrick
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:13:34   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

excuse moi mister ridus

--------------------
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 07:17:21   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Excusez moi , j'ai était prise tout le week end .

Oui oui elle est encore la , elle saigne encore beaucoup de temps en temps , elle a une plaie de chaque coter des ailes et sous son en ventre , ce n'est pas la glace finalement qui lui fait ça mais ce'st elle même qui se fait saigner ! Je l'ai mise a part dans un clapier le temps qu'elle se rétablisse sans son male , et ses oeufs , tant pis elle fera d'autre . Je lui ai mis de la bétadine . Et elle a fait ça juste après qu'elle ponde ses oeufs , peut être n'est pas faite pour être mère ...
Je vous rassure , elle tien le coup et sa moi même étonner qu'elle ne fasse d'hémoragie

nono , le male ne couver plus ses oeufs après 3/4 jours .


Edité le 07-02-2011 à 07:25:26 par green baloon




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 08:18:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment s'est-elle fait ces plaies

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 09:38:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce serait bien de connaitre la cause de cette blessure afin que cela ne se reproduise pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 09:42:56   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Il y a quelques années, je suis passé dire bonjour à un ami éleveur, et j'ai eu la surprise de voir dans sa volière quelques pigeons avec du sang, notamment aux ailes. Sans s'affoler outre mesure, il m'a expliqué que ces animaux avaient consommé un anti-coagulant pour souris. Là est peut-être une piste à rechercher ?

--------------------
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 10:50:52   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Elle s'arrache des plumes

Non ramier aucun produit pour rat , souris a été mis dans ma volière

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 11:12:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je n'ai jamais vu ça ! arracher des plumes ne provoque pas une telle hémorragie

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 11:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

green baloon a écrit :

Elle s'arrache des plumes

Non ramier aucun produit pour rat , souris a été mis dans ma volière


t'es sûr que c'est la cause de ses blessures si tu la vois se toucher avec le bec c'est peut-être que les blessures la gêne mais à ma connaissance je n'ai jamais vu un pigeon se faire des blessures aussi graves en s'arrachant des plumes
as-tu vérifié qu'elle ne soit pas pleine de parasites ( poux et autres cochonneries ....)

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 12:05:09   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Je pense plutôt qu'elle s'est blesser ce qui la gratter et c'est devenus de pire en pire sinon je ne vois pas la cause . Oui j'ai regarder et il n'y a rien .

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 19:16:45   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

la pauvre bon courage pour son rétablissement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Beaucoup de sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum