CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 bébé pigeon de 5 jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guillaumef
Petit touriste
guillaumef
2 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 17:56:31   Voir le profil de guillaumef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaumef   

Bonjour,
je nourri a la main depuis 5 jours 2 bébé pigeon paon
aujourd'hui un des 2 qui etait plus petit vien de mourrire alors que ce matin il a bien manger.
je suis a la lettre le tableau fourni avec NutriBird A21 (5ieme jour - sevrage : 1 part nutribird et 2,5 part d'eau)

Je ne comprend pas ou est mon erreur. Doige lui donner de l'eau a la seringue en plus ?

Il respiré trés fort juste avan de mourrire. la température de la couveuse est à 39°

Vos avis sont les bienvenue

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 19:19:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu les as gavés dès la naissance

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 21:09:40   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

il faut les gave deux fois par jour

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 23:31:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je pense que tu as etouffe ton petit tu as pas mis le tuyau dans le jabot et du coup cela l'a etouffe enfin je pense

tu demarres le gavage des la naissance attends un peu de voir l'evolution sous les parents

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  bébé pigeon de 5 joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum