CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 mes bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 17:15:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

impossible tu confonds la couleuvre vipérine avec la vipère aspic

Nicolas!!!! viens vite le monsieur i veut pas me croire!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 17:46:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Freddie]je soupçonne en plus tes vipères d'être des couleuvres... celle qui mange les poissons c'est la couleuvre d'eau (Natrix maura), si tu vois des taches blanches sur le cou, c'est la couleuvre à collier (Natrix natrix)...



:non: Les vipéres mon cher Fréddie adorent les poissons et particuliérement les truites Fario,j'ai regardé une vipére Aspic durant deux heures, t'as rien d'autres a foutre? ? :lol: :lol: pendue à un roseau tête en bas et qui finalement c'est laissé tomber dans l'eau en attrapant un poisson :pff: :pff:[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 13:24:42   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai rien contre les serpents telles les couleuvres mais les vipères, je les couic dorénavant, j'ai perdu 2 chiens de morsures de vipère, elles n'en ont pas réchappé car ils les ont tué mais eux non plus.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 21:39:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

le python c'est beau


piton ouvert ou piton fermé ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 21:46:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Freddie]je soupçonne en plus tes vipères d'être des couleuvres... celle qui mange les poissons c'est la couleuvre d'eau (Natrix maura), si tu vois des taches blanches sur le cou, c'est la couleuvre à collier (Natrix natrix)...



Les vipéres mon cher Fréddie adorent les poissons et particuliérement les truites Fario,j'ai regardé une vipére Aspic durant deux heures,pendue à un roseau tête en bas et qui finalement c'est laissé tomber dans l'eau en attrapant un poisson :pff:[/citation]


vainqueur du combat , la vipère ....aux points ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 04:45:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou]le python c'est beau


piton ouvert ou piton fermé ...? :D[/citation]

piton rocheux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 10:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

piton, ça vole bas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 11:11:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

vi couleuvre viperine ou à collier....la vipère nage très bien mais j'ai jamais constaté de chasse sous l'eau....arrête de tuer ces petites bêtes Baga ! D'une s'est protégé et d'autre il doit y avoir au grand max un mort tous les 3 ans de morsures de serpent en france contre 1 par an de piqures de guêpes ou de frelons....je suis sur que le foot pro est responsable directement ou indirectement de 100 000 fois plus de morts dans le monde que les vipères....


Edité le 23-08-2012 à 11:12:52 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 11:51:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:24:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je sais, mon Chardon, je perds pas une occase de qué gamin je fait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:30:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien les gamins effrontés avec de l'esprit comme ton jumeau et toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:56:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 23:34:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 03:16:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 23:49:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 00:47:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 04:12:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 21:43:26   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

après un petit repas de 2 souris



--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 20:36:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très beau tes reptiles Mygale Je suis fan mais ma femme et ma fille me quittent ou me foutent dehors si je ramène ça a la maison
Pour les couleuvres j'ai essayé deux fois d'en garder dans un grand vivarium (en cachette dans mon atelier)mais la première est morte car elle mangeait pas et l'autre quand j'ai vu qu'au bout d'une semaine elle ne se nourrissait pas non plus je l'ai relâchée

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 22:18:22   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 18:59:01   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

pier a écrit :

très beau tes reptiles Mygale Je suis fan mais ma femme et ma fille me quittent ou me foutent dehors si je ramène ça a la maison
Pour les couleuvres j'ai essayé deux fois d'en garder dans un grand vivarium (en cachette dans mon atelier)mais la première est morte car elle mangeait pas et l'autre quand j'ai vu qu'au bout d'une semaine elle ne se nourrissait pas non plus je l'ai relâchée


J'ai déjà tenté a plusieurs reprises aussi, d'élever des couleuvres à collier, même en groupe (j'en avais 8), mais elles ne voulaient pas se nourrir, j'ai tout essayer, du coup retour à la nature!

--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 20:09:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Et oui j'ai fait de même De toute façon elles sont mieux dehors tout compte fait mais je ne parle pas bien sur des reptiles exotiques nés en captivité

--------------------
Pier
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 12:03:55   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

mygale39 a écrit :

[citation=pier]très beau tes reptiles Mygale Je suis fan mais ma femme et ma fille me quittent ou me foutent dehors si je ramène ça a la maison
Pour les couleuvres j'ai essayé deux fois d'en garder dans un grand vivarium (en cachette dans mon atelier)mais la première est morte car elle mangeait pas et l'autre quand j'ai vu qu'au bout d'une semaine elle ne se nourrissait pas non plus je l'ai relâchée


J'ai déjà tenté a plusieurs reprises aussi, d'élever des couleuvres à collier, même en groupe (j'en avais 8), mais elles ne voulaient pas se nourrir, j'ai tout essayer, du coup retour à la nature! :jap:[/citation]

De la couleuvre à collier, j'en avais déjà (une petite) il y a bien longtemps.
Je n'ai jamais eu de problème de nourrissage.
Elle à besoin d'un point d'eau ou nager et chasser des poissons vivants.

--------------------
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 12:06:26   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Freddie a écrit :

impossible tu confonds la couleuvre vipérine avec la vipère aspic

Nicolas!!!! viens vite le monsieur i veut pas me croire!!!

Tous les serpents en France qui nagent et chassent dans l'eau sont des couleuvres, même si certains ressemblent à des vipères.

Les vipères aiment les endroits chauds et secs.


Edité le 23-02-2013 à 12:06:58 par Stingray




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  mes bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum