CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 belle couleur de modene!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:35:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

comment appelez vous cette couleur, comment et avec quoi peut on obtenir ce genre de couleur?

[img] [/img]

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:42:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

plusieurs combinésons du bronze ou sulfure,du maillé blanc,liserait blanc hétérozigote ,les deux et j'en n'oublies beaucouq

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:20:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour moi, ce sujet serait un F2 issu du croisement schietti bronze à manteau plein x schietti maillé blanc ou plutôt liseré blanc.
C'est le genre de couleur que j'obtenais en essayant d'améliorer mes maillés blanc (sur pigment bleu).

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:09:03   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ca c'est quoi comme dillution, le pere et gazzi noir ecaillé rouge et la mere une schietti rouge cendré a manteau plein?

[img][/img]

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:15:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils doivent porter le rouge rececif

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 23:07:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

doum a écrit :

ca c'est quoi comme dillution, le pere et gazzi noir ecaillé rouge et la mere une schietti rouge cendré a manteau plein?
Ce n'est pas une dilution, mais une couleur intense (rouge récessif), dont ton gazzi noir doit être porteur.
[img][/img]


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:28:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les deux eddy

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:30:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Eddy a écrit :

Pour moi, ce sujet serait un F2 issu du croisement schietti bronze à manteau plein x schietti maillé blanc ou plutôt liseré blanc.
C'est le genre de couleur que j'obtenais en essayant d'améliorer mes maillés blanc (sur pigment bleu).


je suis plutôt d'accord avec ça

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:56:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ok , merci de ces reponses!

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:07:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

domi moi je le mangerai a noël
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:06:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

plusieurs combinésons du bronze ou sulfure,du maillé blanc,liserait blanc hétérozigote ,les deux et j'en n'oublies beaucouq


Oh que oui, pour en oublier, t'en oublies!! A commencer par de l'hétérozigote à liseré blanc (Faut quand même voir la couleur des grands parents, sinon, je ne garantis rien!! )

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:29:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  belle couleur de modene!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum