CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Le 80 une belle région

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:00:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

belle photo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:04:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est joli


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:05:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

splendide, Dragonn, comme j'aimerais y passer quelques nuits, attentif au chant des appelants qui annoncent l'arrivée de leurs cousins sauvages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:18:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

peut etre un jour tu viendrat avec moi???????
Entendre leurs chants les voir patoger,,,,,,,,,,,, et voir posser ....................


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être Dragonn, peut-être ........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:04:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

avec un 51 au frais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même deux, soyons fous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas trop d'alcool pendant l'acte de chasse


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:04:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, Dragonn mais il n'est pas recommandé de partir sur une patte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

non car aprés on boite


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:11:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il suffit de mettre une atelle !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets la moi j'en bois un autre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A la tienne


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 08:26:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

certes, Dragonn mais il n'est pas recommandé de partir sur une patte


OUI car on tombe et sais pas pourquoi.
alors que pluseur dans le cornet, on tombe, on sais pourquoi et en plus on a mème pas mal. enfin sur le moment.
mais de toute façon qu'on tombe ou pas on dit toujour que les lendemain sont difficile alors allons y!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:49:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

De toute maniéres c'est le dernier verre qui rends malade


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:00:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

de toute facon j'ai prouvé que moins on boie plus on est bourré:
un jour je suis allé au bar avec un ami et j'ai commandé une bouteille de wiski, que j'ai avalé en quelque gorgé et là j'ai regardé mon pot et je lui ai dit tu vois tout va bien.
j'ai remis ça avec une chope d'un demi litre. je l'ai bu en quelques gorgés et j'ai de nouveau regardé mon pot et lui ai dit: tu vois ça va encore bien.
j'ai remis ça avec un verre à orangeade (toujours plein de wiski bien sur) et là j'ai regardé mon pot et lui ai dit: ça tourne petit peu.
j'ai a nouveau remis ça avec un verre a wiski et lui ai dit ça commence a tourner.
j'ai encore remis ça avec un verre de table et lui ai dit ça tourne maintenant.
j'ai remis ça avec un verre a cognac ( toujours plein de wiski) j'ai bu cul sec et je suis parti vomir.
alors mon pot m'a demandé pourquoi je faisais ça et tout en vom.......
je lui ai dit:

TU VOIS, MOINS JE BOIE PLUS JE SUIS BOURRE!


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:21:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=Dragonn]La baie de Somme




citation]

Quelle misére !!!!!

Quel spectacle de desolation !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:30:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas un immeuble, pas une usine, c'est triste pour un parisien


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:17:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Dragonn]La baie de Somme




citation]

Quelle misére !!!!!

Quel spectacle de desolation !



Non il n'y a rien de plus beau voire le flot arriver et une voler de canard le long des berge. Un plaisir des yeux


--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:03:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et bien nous sur la seine ont des canards aussi auquels ont peut donner des morceaux de pain et même des cormorans et des cygnes !

Un plaisir des yeux
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:48:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ya des cygnes sur la seine? ha bon !


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:21:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, il y en un peu partout des cygnes, on en a aussi sur l'oise à Compiègne


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:35:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ben oui, il y en un peu partout des cygnes, on en a aussi sur l'oise à Compiègne



ben ya k danl nor kyan a po !!!!!!!!!!
y lé bouf!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:23:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Les cygnes sont proteger aussi bien a paris que dans le nord


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:54:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Le 80 une belle régionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum