CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Bergerac Fevrier 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:54:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui des photos j'en aie fait une centaine mais je ne les aient toujours pas transférées sur l'ordi
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:26:54   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

est ce qu il y avait des culbutants?????Vienne??budapest????krymkas???quoi???la famille est grande pourtant...lol yo


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:43:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais peu eleves !!! je cherche toujours du culbutant de vienne a bec court et impossible d en trouver ! meme avec le CACHE!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:16:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

[citation=patrick]

satinette 853/citation]

C'est vraiment magnifiques les satinettes et blondinettes, mais nourriciers obligatoire et ça ça me refroidis de suite


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:19:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fabien a écrit :

oui mais mon préféré a moi était le king grison qui fait 95 il était très bon


oui je l'ai pris en photos


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:42:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et tu la pas encore mis


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Bergerac Fevrier 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum