CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 BB Bergers Australiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:13:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et c'est la photo d'un calendrier 2006 dont les photos ont été prise chez Astoria avec ses chiens


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:14:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien compris, elle est top de top astoria en aussie
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:47:27   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

faut pas exagerer, j'avais suffisamment de chiens et j'etais pas trop loin et disposee à passer du temps à cela!!!!
pour la petite histoire, je n'ai meme pas reçu un calendrier!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:49:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... kè ratchoux ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:39:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c quel éditeur qui a sorti le calendrier?
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:02:59   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

ben c'est le calendrier de françois nicaise :affixe editions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:46:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bé, il est gonflé ce type
en tout cas le chien est magnifique ( goût de profane sincère )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:04:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Apparament cette race la , ça se vends comme des enclumes a la sortie du métro !!!!!!!!!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:49:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou des cercueils a deux places !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rivka1975
Touriste
Rivka1975
135 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:52:22   Voir le profil de Rivka1975 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rivka1975   

le chardon : c'est le papa de mon "fauve"!!! lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trés jolis, les deux
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:39:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Y parrait que Christophe Math c'est offert un snowzeur !!!!!!!!!!!!
Il l'a appellé Artaban

Je lui ais proposer un berger d'Aussie, mais il pensait que c'était trop dangereux pour son élevage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:59:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et ça t'amuse ...

Remarque avec un Schnauzer ... il va pas etre emmerdé ... qu'il demande à Chalençon ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:36:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi le métro JL
moi je connais que la mer, la garrigue et les pigeonniers entourés de verdure
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:15:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Métro ou Météo??????
Métro, Je desend jaimais dedans, mais ce que j'aime c'est les embouteillages sur les Champs elyssées, les filles ont des jupes courtes en ce moment, Ce que j'aime c'est les bouchons sur le périphe, etre coincé sous le tunel de Champigny ou celui de St denis quel bonheur. Tiens hier depart de la maison à 6.30 meaux arrivé Nanterre 8.30H ( env 50km). Elle est pas belle la vie , nous a Paris on prends le temps....
PS Mon pigeonnier est entouré de vert.......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:23:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui les volières de JL sont entourées de champs de mais (pratique ça )

Mais grace à tous les embouteillages que connait JL, il peut faire plein d'articles pour colombiculture, les bulletin, de ces club, un de ces 4 pour celui du Poï Poï ... , téléphoner aux copains


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:01:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben voyons........................
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:07:10   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :

ben voyons........................


patrick a écrit :

Mais grace à tous les embouteillages que connait JL, il peut faire plein d'articles un de ces 4 pour celui du Poï Poï ... , téléphoner aux copains

Et pourquoi pas CHICHE
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:20:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme on l'envie, 2 h de bouchons par jour, moi, mon école est à 400 m c'est loin
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:14:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Patrick a raison c'est dans les bouchons que je fais des articles!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:42:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Patrick a raison !


Ha Quand meme ... ... tu le reconnais enfin ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:02:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc grâce aux bouchons parisiens qu' on a droit aux articles de JL dans colombiculture
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:35:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vivent les bouchons pour les pigeonnier (hihi) alors!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:01:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

comme bouchons je prefere ceux du faugere ou du laurens ,st chinian a la rigueur, et quand je veux detonner mon monde j utilise un bouchon cote de millau (la ils reviennet plus manger a la maison, je garde les bourgognes et bordeaux pour astiquer les cuivres tant ils decapent bien


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:38:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chauvin va ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  BB Bergers AustraliensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum