CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J'ai la berlue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:26:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon je suis malade depuis le retour de Limoges (grippé avec 39 de fiêvre), mais est ce du à la fiêvre que je vois partout des petits italiens en bleu et jaune cendré


Edité le 29-10-2015 à 03:11:45 par Robot


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:37:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 22:59:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bof!c'est pas grave,on appelle cela une indigestion

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 06:17:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que le chef a voulu te faire une surprise !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 06:56:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben il a bien fait
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 10:56:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Bon je suis malade depuis le retour de Limoges (grippé avec 39 de fiêvre), mais est ce du à la fiêvre que je vois partout des petits italiens en bleu et jaune cendré



Tu as encore abusé de certain breuvage ....

--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 13:07:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est une private joke ?....je me sens exclu là...de qui il faut dire du mal svp !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:50:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Ben il a bien fait


tu t'es cru dans tes volières en voyant ça ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 03:14:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

c'est une private joke ?....je me sens exclu là...de qui il faut dire du mal svp !



Je peux te donner une liste
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 06:50:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

publie-la j'ajouterai quelques noms .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:04:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sur ma liste il y a qu'un non
nicolas dit le crapaud

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 10:15:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben commence gillou, michel te suivra

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J'ai la berlueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum