CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 SVP Besoin d'aide alimentation pigeonnaux ramier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:58:39   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

j'ai changer mon avatar mais impossible que la photo s'affiche

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 20:00:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

appuis sur F5, parfois ça revient de suite en faisant ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 08:16:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le voit sur ton avatar....il a bien changé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 11:09:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il est devenu beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 12:22:05   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

oui c'est devenu un beau gosse lool

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 13:30:30   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

bonjour à tous, le pigeon va bien il mange tout seul comme un grand ...Ses plumes continue à pousser mais il lui reste un peu de duvet...Bon dimanche à tous

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 13:50:13   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bon dimanche a toi aussi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:34:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mission accomplie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:22:40   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

bonsoir à tous, le petit va bien seulement il s'est cassé les plumes de sa queue en voulant décoller. Je voulais vous demander si elles repoussent? Et si oui, faut il lui enlever jusqu'à la base car il reste le bout de la plume

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il les tombera lorsqu'il fera sa mue d'adulte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 18:12:43   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j’étais occupé à lui construire une volière. Le pigeon va bien, il commence à faire des sauts de plus en plus grand mais ne vole toujours pas. Des reflets vert apparaissent au niveau de son cou et le duvet s'en va progressivement...Bonne soirée à tous

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 18:16:56   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

merci pour les nouvelles cava il grandit bien alors

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 22:19:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tout va bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 17:15:44   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

Bonjour à tous, oui il grandit bien, je me demandais si je peux lui laisser un bain à disposition car parfois il reste dans son eau lol...Il arrive presque à voler sur une distance de 10 mètres environ. Le problème est qu'il veut toujours venir sur moi alors j'ai peur qu'il aille vers les gens une fois dans la nature...Bonne fin de journée

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:56:58   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

Bonjour à tous, le pigeon va très bien mais les plumes de sa queue ne tombent pas encore, il est de plus en plus énergique bon week end à tous

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 19:31:11   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

merci toi aussi

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 00:51:28   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

Bonjour à tous, S Ternit va bien mais il est très casanier, il pète la forme seulement les plumes de sa queue ne tombe pas pour repousser, si quelqu'un pouvait me conseiller...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 08:15:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne touche à rien, elles tomberont toutes seules

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:38:51   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

plus tard

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 12:19:12   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

merci pour vos réponses c'est gentil ;))

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 10:46:49   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

alors il va bien depuis le temps

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 14:11:56   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

bonjour à tous, il va bien mais je l'ai fait sortir dimanche et il n'est pas revenu, il a tourné dans le coin puis plus rien, j'espère qu'il s'en sortira, pensez vous qu'il reviendra?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 15:13:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il n'est pas revenu d'ici deux à trois jours, c'est qu'il a choisi la liberté .......à moins qu'il ait faim d'ici là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 19:29:08   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

Bonjour

j'eleve des palombes en les gavant j4ai mis des photoS dans oiseaux message gavage palombes.
Tu prend de l'aliment pour poussin , dans une coupelle tu mets de l'eau un peu tiede , pardessus tu mets ton aliment tu le laisse absorber , il va gongler , tu remues et suivant la consistance tu ajoute de l eau ou de l'aliment .
TU PREND UNE SERINGUE tu la remplis , tu fais sortir de la patée pour que le produit soit bien ramené vers la sortie et verifier la testure . tu prend ton pigeon , tu le met sur une table avec une main tu lui entre ouvre le bec et le maintien ouvert , avec l autre tenant la seringue tu lui rentre doucement dans le bec 5 IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR ), un peu dans la gorge et tu lui injecte de la paté , tu arrete un peu , et tu recommence ,
A force des qu'il verra ta seringue il sait que c'est le repas il est tout exité , des qu'il est rassasié il est moins remuant .
tu lui tate le jabot des que tu sent qu'il est plein tu arretes.
dans la caisse tu mets des graines , pour qu'ils puissent s'excercer a manger tout seul
A20 jours( suivant grosseur et santé tu diminue le gavage pour les forcer a picorer tout seul.
C'est le moment du moins pour moi le plus penible car tu dois les laisser faire .
Pour les habituer a picorer , tu leur fais tomber des graines devant eux , tu verrais ils essaient de les manger , c'est un bon apprentissage.
Voila en esperant t'avoir aidé
as tu des photos de tes pigeons ??
josé

--------------------
s ternit
Petit touriste
s ternit
41 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 21:28:49   Voir le profil de s ternit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s ternit   

merci encore pour tout vos conseils, si il revient je vous ferez signe...Mon objectif était de lui donner une chance de vivre même si je m'y suis attaché j'espère qu'il s'en sortira c'est tout ce qui m'importe...J'espère qu'il saura se nourrir seul...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  SVP Besoin d'aide alimentation pigeonnaux ramierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum