CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'aide si possible!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:07:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou vous tous,

est-ce que quelqu'un viendrait dans les landes pour repartir en direction de la savoie? mm si c pas la savoie meme mais dans le coin???
dans ce cas, j'aurais éventuellement besoin d'un ti coup de mains, merci d'avance!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:21:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas moi


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:29:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tant pis!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:09:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca aurai etes avec plaisir valoche mais pas moi
et je vais te dire ci javais pas etes malade je aurai fait rien que pour te rentree

Message édité le 08-11-2006 à 18:10:54 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:38:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

rien que pour koi? j'ai pas compris michel désolée!
c gentil de ta part


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

rien que pour koi? j'ai pas compris michel désolée!
c gentil de ta part


ca aurai etes avec plaisir valoche mais je ne peu pas
et je vais te dire ci javais pas etes malade je cerai venu expres cher tois te rendre ce service pour ta rencontree


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:30:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi non plus


--------------------


Vive l'élevage
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:11:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi chui dans les hautes pyrénées, pas loin des landes et je vois des juges de savoie à BARAQUEVILLE le 16/11 et a MONLUçON le vendredi suivant....

tu as besoin de quoi?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:28:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'aurais besoin qu'on amène un chiot à son nouveau propriétaire


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'aide si possible!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum