CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'aide pour les tofs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:47:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir, je voudrai mettre dans la rubrique volière des photos de mes installation, mais je n'arrive pas à mettre les photos, comen dois-je faire? merci!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:07:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout est expliquer ici
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-294-0-0-1-5833-1.html


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:09:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'as devancé de peu mon Capu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:10:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:09:13   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

MERCI JE VAIS éssayer!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:44:58   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je n'y arrive pas!, sur la page il n'y a pas tous ce qui estdit dans l'aide
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:22:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si le mieux c'est que tu télécharge images hack car comme ça une foi que tu l'as téléchargé et bien tu sélectionnne ton image dans tes dossiers tu met l'image a télécharger et tu la copie sur le forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:46:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, tu ouvres images schack
Chaque fois que je dis clic, c'est gauche sauf contre indication, ok!
Tu as une fenêtre''parcourir''
Clic et recherche dans ton fichier la photo que tu veux transmettre.
Clic sur la photo
Apparait une fenêtre
Clic sur ouvrir
Le code fichier de ton image est maintenant dans la fenêtre parcourir de schakes
On va maintenant redimensionner l'image pour qu'elle soit au bon format
Va cocher la case ''resize image'' et choisi le format 640x480(for message boards) En principe ce format restera en mémoire, tu n'auras plus à redimensionner;
Va maintenant cliquer sur ''host it''
La fenêtre de chargement apparait alors en bas d'écran, tu va voir se charger ton fichier
Ton image apparait
Tu a 5 lignes de texte qui apparaissClic sur la dernière''direct to image'' pour la surligner
Clic droit sur le surlignage
Une fenêtre apparait, clic sur copier

Ton image est copiée, sot de image et retourne sur le forum dans le sujet où tu veux mettre la tof.

Clic sur répondre et fait apparaitre le curseur
Clic droit
Dans la fenetre, clic coller
Ton fichier apparait dans la réponse mais il faut le décoder
Surligne le fichier
Dans la barre d'outils tu as un oeil
clic droit dessus
Ton fichier va s'encadrer entre 2 codes
Va cliquer sur valider
Avant de valider, tu peux aller sur visionner, tu verras si c'est bon!

Imprime cette réponse parce que c'est assez compliqué et tu en auras encore besoin avant d'avoir tout assimilé.




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:42:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si jamais tu as encore un blème, on fixe un rdv tél chacun son écran et on fait, ok?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:08:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Si jamais tu as encore un blème, on fixe un rdv tél chacun son écran et on fait, ok?


indian faudra que tu le fasse a nono pour lui aprendre a metre des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:12:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

D'accord je vais éssayer merci pour l'aide!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:22:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a bien expliqué,mais il t as pas précisé lorsque tu cilc sur "host it" c est souvent assez long a telecharger
precision, pour visionner afin de voir si tu a réussi il faut cliquer sur"aperçu"


--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:50:32   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Le priblème que je rencontre c'est une fois que j'ai cliqué sur host it, la page se télécharge puis il apparait: impossible de trouver la page.Je vais éssayer avec un autre ordi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:10:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ton image est peut être trop volumineuse, il faut la redimensionner avant pour qu'elle ne prenne pas trop de place


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:27:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non je pense pas,ça m'arrive aussi parfois dans ce cas il faut insister


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:31:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peut ètre que ton ordi est trop vieux ou n'as pas assez de place pour ouvrir plusieurs pages en meme temps
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:50:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas le mien en tout cas!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:32:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:49:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai éssayé avec 2ordinateurs differents, et la meme chose ce produit, ils ne sont pas très vieux pourtant.!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:11:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu es bien sur de faire exactement ce qu'on te dit de faire? tes photos ne sont pas trop grandes?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:18:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

non, les photos ne sont pas trop grandes. si je fais ce que ma écrit Indian, je peux réaliser seulement les étapes suivantes:
"Tu as une fenêtre''parcourir''
Clic et recherche dans ton fichier la photo que tu veux transmettre.
Clic sur la photo
Apparait une fenêtre
Clic sur ouvrir
Le code fichier de ton image est maintenant dans la fenêtre parcourir de schakes
On va maintenant redimensionner l'image pour qu'elle soit au bon format
Va cocher la case ''resize image'' et choisi le format 640x480(for message boards) En principe ce format restera en mémoire, tu n'auras plus à redimensionner;
Va maintenant cliquer sur ''host it''"
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'aide pour les tofsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum