CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:26:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hier soir, en rentrant d'une tiote bouffe chez des copains, j'ai laissé le carosse dehors et surtout, j'ai laissé une vitre ouverte!!

Cette nuit il a fait très froid et il a neigé comme dit précédemment dans le sujet ''il fait beau chez vous''. Comme chaque matin, je m'apprêtais à aller acheter mes 5 kgs de boudin (depuis que je ne fume plus, il faut bien que je dépense mes sous ) je m'apprêtais, disais-je et en m'approchant de la voiture, je m'aperçois que les phares pleuraient!!
Je m'approche encore plus et je me rend compte qu'elle dégage une chaleur anormale!! Aussi sec, je retourne à la maison chercherun thermomètre médical et je lui colle dans le pot d'échappement!!
39,5°!! Là, ça craint!! Normalement, de bonne heure, une express de cet age là, c'est 38° maxi!!
Du coup, j'ai appelé mon garagiste qui a immédiatement décelé une biellite infectieuse et une vilebrequineuse purulente!! Tu m'étonnes qu'elle avait de la fièvre la pauvrette!!
Du coup, on l'a mise au garage sous antibiotiques et suppositoires!!
C'est là que j'ai des problêmes!!
Les suppos, c'est dans le pot d'échappement, les antibiotiques je lui fait prendre avec un verre de gas oil mais il faut que je la mette en route. Et là, elle se met à pêter et du coup rejette les suppositoires!!
Et la fièvre à du mal à tomber!!

Avez vous déjà eu ce genre de problème et pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:38:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pourtant sur cette photo réçente elle avait l'air en pleine forme



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:38:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:46:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'ai la solution

http://www.dailymotion.com/video/x4rtdd_destruction-porsche-911_sport

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:57:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams est un malade!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:00:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Flams est un malade!!!


un grand malade

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:04:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:09:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:18:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, ils ont pris un nuage radioactf plein pot à Mazamet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:26:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

putaing, ils ont pris un nuage radioactf plein pot à Mazamet


il a fumer la moquette

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:27:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:28:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celle-là, elle a pas le droit de participer....elle est baguée D....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:58:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

celle-là, elle a pas le droit de participer....elle est baguée D....



oh oui !



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:26:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 23:08:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 07:26:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super ces bagnoles spécial expo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 08:01:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire que j'ai eu l'insigne honneur de voyager dans un tel carrosse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 09:07:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 09:15:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 12:44:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A mon avis ta bagnole a choppé un bon coryza et pullule de "parasites"....
Un bon coup de cocktail de concentré d'antibios dans le réservoir et un lustrage de carosserie à l'IVOMEC et tout devrait rentrer dans l'ordre.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 12:47:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 13:16:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 13:26:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fout lui un doigt au cul pour eviter que le supo ressorte!!


Edité le 06-04-2009 à 20:38:04 par fab




--------------------
fab
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 15:01:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:24:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum