CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 20:49:38   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

salut . J'ai un pigeon qui a un problème dans la gorge, il fait un bruit bizarre (le ronflement) , Je veux savoir quel est le bon médicament pour le traitement de cette maladie

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 20:59:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il te faut déja "visiter" cette gorge,il y a t'il encombrement,?masse jaunatre?,ou simplement un début de coryza?ce n'est que aprés cette "exploration"que tu pourras alors choisir un traitement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 10:42:55   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

BAGADAIS-05 a écrit :

Il te faut déja "visiter" cette gorge,il y a t'il encombrement,?masse jaunatre?,ou simplement un début de coryza?ce n'est que aprés cette "exploration"que tu pourras alors choisir un traitement


Je ne pense pas que c'est le début de coryza, car il est dans ce cas au moins depuis deux mois, Il ne pouvait pas gonfler la boule(c'est un male de gaditano ). * *********************** * _ J'espère que le sens est clair, et que vous vous comprenez ce que je veux dire, parce que je ne parle pas bien le français

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum