CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 21:12:33   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

Bonjour
Depuis 2semaines ,un beau capucin ne quitte pas mon toit et du coup je le nourris
Il est un peu prudent et ne nous approche pas trop
Il est seul et ne porte pas de bague
Depuis ce jour, il nous frôle volontairement la tête en volant , est ce qu'il veut nous dire quelque chose ?
Je commence à m'habituer à lui

--------------------
Sylvie
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 21:45:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il est tout simplement en train de vous adopter,continuez

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Sylvie
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 22:41:45   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

Ok merci , j'ai lu qu les pigeons ne reste jamais seul mais lui reste isolé
Est ce normal ?

--------------------
Sylvie
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 22:56:46   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

est ce un capucin a grande capuche ou un hollandais a petite capuche je penses que c est une grande capuche il ne voit que devant et il est vite égaré il a trouvé une bonne main pour le nourrir et a boire

--------------------
Sylvie
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 06:36:50   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

Petite capuche je pense il est brun , la tête et la queue ne blanche et une petite couronne au cou

--------------------
Sylvie
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum