CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BESOIN D'AIDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 06:44:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai réservé auprès d'Elmer 2 couples de lucernois col doré.
Ce n'est pas directement pour moi mais pour Jérôme qui est comlétement fan de cette race (il va d'ailleurs en avoir des blancs cet été).

Cela fait déja 6 mois qu'il sont chez Elmer et pas moyen de trouver 1 moyen pour les rapprocher un peu et comme depuis 2 mois je suis immobilisé à la maison pour la santé ça n'arrange rien

Bref, je serai cet été (première semaine de septembre) de coté d'Avignon, Montpellier et tout ce qu'il y a autour.

Du coup je voulais savoir si quelqu'un a 1 voyage en Suisse de prévu pour les récipérer, puis ensuite s'organiser pour que je puisse les récupérer

C'est l'anniversaire de Jérôme lors de nos vacances, ce serait donc génial

J'espère que certains pourrons m'aider

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 08:47:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas moi désolée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 10:08:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

DESOLE JULIEN MAIS N AYANT RIEN A PLACER EN SUISSE EN CE MOMENT JE NE PEUT T AIDER !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:50:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

DESOLE JULIEN MAIS N AYANT RIEN A PLACER EN SUISSE EN CE MOMENT JE NE PEUT T AIDER !!!!!


Et la valise noire que tu planques
dans ton coffre de bagnole sous les roues de...roquefort...!?

Je m'occupe des blancs Juju, pour la Suisse je ne peux rien pour toi dans l'immédiat...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Juju, on avait déjà évoqué ce sujet. dommage qu'aucune solution n'ait été trouvée depuis. A l'époque, j'avais évoqué un transfert chez Hugo 38 qui les aurait amenés à Huriel.
Précise le lieu en Suisse, Cyrille Cramatte qui habite Genève passe ses vacances en France, dans le sud, chaque année. L'as-tu contacté?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 02:28:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est qui Cyril CRAMATTE ?

Pour le lieu c'est chez elmer 1350 ORBE...

En tout cas merci indian et les autres de votre aide


Edité le 22-07-2008 à 02:32:48 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 10:44:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

C'est qui Cyril CRAMATTE ?

Pour le lieu c'est chez elmer 1350 ORBE...

En tout cas merci indian et les autres de votre aide


Cyrille est un adhérent ICF, tu as son adresse et son phone sur le bulletin

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:27:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super merci mille fois indian !!! je l'appelle de suite

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BESOIN D'AIDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum